| Chapitre I: Le Nouveau monde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Chapitre I: Le Nouveau monde... Mer 3 Mar - 23:23 | |
| Matru et Wellan arrivèrent dans une balle de lumière sur la grande ville. Cette balle illumina le ciel. Elle se posa plutôt brutalement dans un quartier plutôt piteux... Matru: -Aïe... Ou sommes nous?!-Je ne sais pas, mais ce quartier est plutot en sale état... Le nouvel Iria semble vraiment différent de ce que nous avions connu autre fois...-Le gens nous regardes bizzarement...-Oui, nous sommes légèrement différent d'eux...Il y a quelque chose de bizzarre...-Tu le ressent aussi? On dirais que... Aucune dégainergie n'émane de ces personnes... -Alte!!! *Des hommes vétu d'armes étranges s'encerclèrent Matru et Wellan* -C'est qui eux?!-Vous êtes des sorciers! Nous vous avons vu! Vous n'êtes pas les bienvenue ici! -Sorcier?-Nous allons vous tué. -Quoi?!(Ces armes... Elle me dise quelque chose... A mais oui! Les Matéria en avait... Elle sont vraiment dangereuses...) Attendez!! Je crois qu'il y a un mal entendu!*Les armes commençait a chargé. Soudain un étrange véhicul volant fonça sur les hommes armés. Quelqu'un se trouva dessus* :-Monté!!*Matru et Wellan ont hésité, mais voyant que les hommes étranges commençait a se relevé, ils montèrent vite sur le véhicule. L'homme fonça dans une étrange ruelle. Il gara son véhicule rapidement et appuya sur un mur. C'était un passage secret, comme une porte qui menait au sous sol du bâtiment délabré. Une fois entré, l'homme enleva son voile et sa capuche. Il se mit derrière un bureau remplis de papier. Il fit signe aux deux "visiteur" d'approché, et dit d'un ton assez rude*: - Qui êtes vous?! Je ne vous ai jamais vu avant! Répondez moi vite, ou je serais obligé de faire ce que l'armé du gouverneur allait faire! | |
|
| |
matru Loup Solitaire
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : Villars Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Émeraude Matru Âge : 29 Niveau : 71 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Shizen Pièces d\'or : 1 Zayumei : L'espoir fait vivre. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1494/1494) Dégainergie: (1494/1494) Endurance: (400/400)
| Sujet: Re: Chapitre I: Le Nouveau monde... Jeu 4 Mar - 1:53 | |
| -Vu que tu nous a sauvé la vie , nous pouvons te dévoiler notre identité.
-Moi je suis le grand, le beau, le fort, le majestueux...
-Oui, on a compris, tu peux dire ton nom maintenant.
-Désolé.Bref, je suis Wellan Émeraude , ancien directeur de Solaria, créateur de ce soleil.
-Moi je suis Matru Émeraude son frère, sage de la Nature et de la Terre.
-Désolé j'ai du mal a vous croire.
-On peut comprendre que tu ne reconnaisse pas mon frère mais vous avez bien du faire des statues ou des représentation de moi.
-Non.
-Tu vois bien qu'il sont en guerre.Dis-moi ce qu'il se passe ici ? Pourquoi la dégainergie ne s'impose pas ici ? Pourquoi nous , maître de la dégainergie sommes-nous traités de sorciers ?
-Tu ne veux pas me convaincre de vous croire en disant que vous êtes des anciens maîtres de la dégainergie ?
-Moi je m'en fous de savoir si tu penses que nous le sommes ou pas, j'ai d'autres à faire et à penser mais lui...
-Il faut qu'il sache que nous sommes de grands hommes.
-Tu vois.Bref réponds à mes questions.
| |
|
| |
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Chapitre I: Le Nouveau monde... Jeu 4 Mar - 13:35 | |
| [Je crois que ta pas tout compris, vous êtes dans un nouveau monde, Iria dans le futur en quelque sorte, mais dans ce monde Solaria et les statues n'ont jamais existé. Va lire le résumé de KT 3]
- ça Suffit! J'en ai assez entendu. Vous voulez me faire croire que vous avez créé le soleil?! Et puis quoi encore. je ne sais même pas de quoi vous parler. La Dégainergie, c n'est qu'une légende. La plus part des habitant d'ici ne connaissent même pas cette légende.
-Mais...
-Nous luttons contre la dictature du gouvernement de la ville. Hors des mur de cette ville, il y a des esprits très puissant qui rode. Vous êtes dans la dernière ville humaine, toute les autres ont été détruite. Vous voulez me faire croire que vous ignorez ça?!
-Je peux vous le prouvez!
-A oui? Et comment?
-Je vais vous montré la dégainergie tout simplement, en formant une balle d'énergie dans ma main. Regardez!
*Wellan se concentrat fort... Mais rien ne se passa*
-En effet...
-Quoi?! Matru, je ne peux pas utilisé ma dégainergie, je ne sens rien!
*Matru essaya de faire de même, mais c'était pareil*
-Moi non plus!
-Allé! Hors de ma vue étranger! Je vous conseil de vous terrer quelque part, et ne dévoilez pas cette endroit a qui que se soit!
*Matru et Wellan ont été mis a la porte du repaire*
-Je n'y comprend rien... On dirais que nous n'avons plus de dégainergie...
-L'ancien monde n'existe vraiment plus. Et personne ne me connais...
-Comment rentrez chez nous sans dégainergie?!
-... Hélas, c'est impossible! Nous devons trouvé une autre solution... Inspectons cette endroit pour le moment. | |
|
| |
matru Loup Solitaire
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : Villars Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Émeraude Matru Âge : 29 Niveau : 71 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Shizen Pièces d\'or : 1 Zayumei : L'espoir fait vivre. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1494/1494) Dégainergie: (1494/1494) Endurance: (400/400)
| Sujet: Re: Chapitre I: Le Nouveau monde... Jeu 4 Mar - 23:17 | |
| [il aurait pu rester des traces ou des legendes :p]
*Matru et Wellan inspectèrent les environs sans rien trouver.*
-Nous devrions commencer à questionner les gens.
-Ou alors on change d'endroit à fouiller.
-Je propose que nous fassions chacun notre idée.
-Cela me va, moi je vais au quartier là-bas.
*Wellan montrait le quartier de la défense.*
-Très bien moi je vais questionner ces gens au sujet de la ville.
-Bonne chance.
-Bonne chance à toi aussi frérot.
*Et chacun des deux frères partit dans sa direction accomplir sa tâche.*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre I: Le Nouveau monde... Ven 5 Mar - 1:00 | |
| *Matru inspectait les environs. Quelques minutes plus tard, Wellan était déjà revenu*
-Déjà?!
-Il y a un contrôle qui m'a empêché d'accédé a l'autre quartier!!
-Quoi?! Nous sommes donc coincé ici pour un moment...
*Le groupe explora donc les rues de ce quartier. Ils arrivèrent vers un petit commerçant extérieur. Il interpela les deux aventuriers*
-Hé! Psst!
-Hum?
-C'est vous qui êtes recherché non?
-Comment le savez vous?!
-Avec vos fringue, on vous reconnais tout de suite! Je me changerais vite si j'étais vous!
-A oui? Et comment! Nous n'avons rien!
-Il se trouve que je vend de l'équipement et de nouvelles fringue voyez vous... Et pour pas chère!
-Mais nous n'avons pas d'argent...
-Dans ce cas, troquons! Votre arc et son carquois me plaise bien vous savez...
*Matru enleva l'arc de son dos et le regarda*
-Mais ce n'est pas celui de père celui là!
-Oui, le vrai est... dans les nuages...
-Donc il n'a aucune valeur spécial.
-Donne-le, nous en retrouverons un.
-Oui, nous n'avons pas le choix pour le moment.
-Bien!! Merci bien! Pour votre colaborations, voici de nouveaux équipement! Et en prime, je vous offre en cadeau ces Dagues Longues! Ce sont des sortes d'épée, mais en plus court, et assez tranchante. Revenez me voir quand vous aurez besoin d'équipement!
Troqué Arc Simple contre Equipement Simple x2 et Dague Longue x2
*Les deux guerriers s'équipèrent et repartir dans le quartier, bloqué de tout les cotés*
-Bon... C'est toujours ça. Nous devons trouver une solution pour s'échapper d'ici.
-Nous n'y arriverons pas comme ça crois moi. Les contrôles là bas sont vraiment infaible. Nous devons trouver de l'aide, c'est notre seul solution.
-A quoi tu pense?
-Cette homme qui nous a sauvé... Je sais que il nous a mis dehors, mais je suis sur qu'il peut nous aider. Qu'en pense tu? | |
|
| |
matru Loup Solitaire
| Sujet: Re: Chapitre I: Le Nouveau monde... Sam 6 Mar - 1:16 | |
| -Oui mais vu comment il nous a jeté la dernière fois, je ne pense pas qu'il nous croit à nouveau.
-C'est vrai mais ç vaut le coup d'essayer ?
-Oui c'est vrai, allons-y.
*Matru et Wellan retournèrent à la maison de leur "sauveur".Une fois arrivé, ils toquèrent à la porte et l'homme ouvrit.*
-Bonjour.
-Bonjour.
-Encore vous , les présumés "dieux".
-Oui, mais cette fois nous avons besoin de votre aide pour nous aider.
-Premièrement : je vous ai déjà aidé en vous sauvant. Deuxièmement : Vous êtes des dieux vous n'avez pas besoin de moi.
-Arrêter moi si je me trompe mais pourquoi nous avoir sauvé si c'est pour nous laissez en plan dans ce quartier pauvre.De plus j'ai l'intuition que vous pouvez nous être très utile.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre I: Le Nouveau monde... Sam 6 Mar - 3:34 | |
| -J'ai autre chose a faire.
*Il referma la porte.*
-... Je commence a en avoir marre...
-Moi aussi. Retournons voir le vendeur.
*De retour sur le marché*
-Vous êtes encore là?!
-Savez vous ou on pourrai trouvé quelqu'un qui connais un homme vétu de bleu avec une grande écharpe rouge?
-Oh... Vous parlez d'Akira... Vous ne m'avez pas l'air de venir du gourverneur... Rendez vous au Bar a Limonade a quelque metres d'ici. Allez voir le barman, et demandez Nony. Il vous aidera. | |
|
| |
matru Loup Solitaire
| Sujet: Re: Chapitre I: Le Nouveau monde... Dim 7 Mar - 1:34 | |
| *Matru et Wellan allèrent au bar et ils y rentrèrent sans conviction.*
-Bonjour, monsieur.On aimerait rencontrer Nony.Serait-ce possible ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre I: Le Nouveau monde... Dim 7 Mar - 12:52 | |
| *Mais le barman était occupé et n'avais pas écouter. Une minute après, il se retourna vers les deux aventuriers* -Hé! bonjour! Je ne vous ai jamais vu ici... Que puis-je faire pour vous? -Hé bien (comme je l'ai dit il y a 3 minutes ><), nous cherchons quelqu'un de Nony. C'est le vendeur d'équipement qui nous envoi.-... *Le barman semblait assez surpris, il regarda dans les environs, pour voir que personne n'avais écouter. Il leurs chuchota de les suivre,puis les emmena dans les sous sol du bar. Là bas était assis un homme, de dos, avec beaucoup d'équipement comme des radios, des transmetteur, un ordinateur et plein d'autres outils étranges* -Nony, ces gars là vienne de la part de Garz. Je te laisse m'en occupé, il faut que j'aille m'occupé des clients. *Nony s'était retourné burquement, et se leva de sa chaisse en s'approchant de Wellan et Matru. Il les recarda quelque secondes* -Que voulez vous?!-On nous a dit que vous connaissez un certain Akira, et nous essayons de lui parler, c'est important. Le vendeur d'équipement nous a dit que vous pourriez nous aidé...-Ha ha ha le vendeur d'équipement... Je ne vois pas pourquoi vous voulez voir Akira. Son cercle "d'amis" est très restreint vous savez... Vous feriez mieu d'allé mendier dans les rues plutôt que chercher a perdre votre temps!-... Mais, nous, nous pouvons l'aidé a rétablir la paix vous savez.-...Quoi?! Vous? Et comment?-Nous avons une solution, mais pour ça, nous avons besoin de son aide.-Je vois... Hum... Vous ne semblez pas être pour ce tyran... Ecoutez, je me nome Nony, je suis commendant du réseau de communication pour nos troupes de rebelles. Akira lui est le commendant de ces troupes. Notre but est d'avant tout de renversé l'actuel gouverneur, et de se débarrasser des esprits noire.-Les esprits noires?-Ne me dites pas que vous ne savez pas ce que c'est! Ce sont des créatures très puissantes et nombreuse, aspirant l'énergie vital de leurs proies pour devenir encore plus puissante, les transformants en une source d'énergie destructrice et maléphique appelé Dégainergie.-Maléphique?!-Bon! Je vous laisse une chance. Des troupes de notre mouvement ont été capturé il y a quelques minutes par quelques membre de l'armé du gouverneur. Je veux que vous les sauviez. Si vous y arrivez, vous aurez toute mon estime... sinon, et bien nous ferrons comme si cette conversation n'avais jamais existé...-...-...-Tenez, cadeau, un pass frontière.-C'est quoi?-Notre groupe capturé se trouve dans la ville morte, elle est a l'extérieur de la ville. Vous aurez besoin de ça pour y allé. Et faites attentions, il se peut que vous croisiez quelques esprits là bas.-Ville morte?-Oui. Il y a quelques temps, cette zone faisais partie de la ville, mais les esprits sont venu l'attaqué. Le gouverneur a envoyé un explosif très puissant sur cette zone, ce qui l'a détruite a 80%. Il a en même temps tué des millions d'innoncents. Cette zone se trouve hors de la ville... Oh attendez j'ai un appel. Oui?Homme a l'appareil: -Nony, je veux que tu te rende dans la ville morte. J'ai appris que certains de nos hommes ont été capturé. Dépeche toi!-Mais!-Bonne chance! -...*Matru, Wellan et Nony firent donc route dans la ville morte. Il traversèrent la porte qui menait a la Ville morte. Une fois là bas, Nony déploya ses armes. Il avencèrent... Nony tira une boule de feu en l'air qui explosa et retomba en étincelle, ce qui brula des corps dans le vide* -C'est ce que je redoutait! Des esprits ici! Tappez les!-Quoi?!-Dépeche toi Wellan. J'y vais!*Nony de son coté tira sur quelques esprits visible grace a la fumé, tandis que Matru se concentra et les frappa avec son arme. Une fois tous morts, les esprit se transformèrent en dégainergie étrange, incolore...* -Matru... Tu vois ce que je vois?-Ne la touchez pas!! C'est vraiment dangereux!... Non!*Matru mis la main sur cette dégainergie qui flottait, et l'absorba* -Qu'avez vous fait?!-... Wellan! Elle revient! Un petit peu! C'est vraiment étrange.-... Vous auriez du être mort avec ça! C'est très étrange... (peut être que ces individus pourrait nous aidé en fin de compte...)-Bon allons-y.*Le groupe avencèrent et aperçus non loin les gardes avec leurs prisonniers. Nony déploya ses armes et tira sur les gardes. Assez surpris, ils se mirent en place très vite, et répliquèrent. Wellan et Matrus s'était mis en arrière, plutot impuissant face a de tels armes. Une fois que tout les gardes étaient mort... Un garde sauta dans le dos de Nony et lui colla son arme sur le tête* Garde: -Plus un geste! Vous êtes en état d'arestation! *Matru pris le réflexe de se glisser discrètement dans son dos... Puis il dit burquement en ouvrant sa main droite* -Hayashi Tama!!-Quoi?! *Une balle de dégainergie verte se forma très rapidement dans la main de matru qui tappas fort contre le garde. Il fut éjecté a plusieurs centaines de metrès dans les airs et retomba dans le marécage. Nony et les autres firent extrèmement surpris* -... Ow... Incroyable... Comment avez vous fait ça?!-La dégainergie. Elle n'est pas si maléphique que vous le dites, hein?-Vous savez l'utiliser?! Mais... Je croyais que c'était une légende!-Vous pouvez tous l'utilisez en faite. Il suffit d'apprendre.-Qui êtes vous au juste?!-Hé bien...-Je suis un oracle, j'ai été envoyé ici pour vous montrez la voie de la paix*Matru se retenu de rire pour le bobard que Wellan avait fait avaler... et qui marcha très bien! Ils étaient tous très surpris.* -Hm... Une fois de retour, je vais vous présenter Akira. *Une petite heures plus tard, Nony et les autres se rendèrent dans l'impasse ou se trouvait le mur spécial qui s'ouvra. Il rentrèrent dans le bureau secret d'Akira, ou ce dernier inspectait des plans* -Ah je suis content de... Quoi?! Encore vous?! Que venez vous faire ici encore?!-Du Calme Akira, ils m'ont sauvé la vie tu sais. Ils veulent se battre pour la même cause que nous, et connaisse des choses que nous ignorons tous. Je pense qu'ils nous seront très utile.-Hum... Je me suis peut être trompé sur votre cas finalement. Si vous avez sauvé la vie a mes hommes, je dois vous remercié. Voici un éméteur radio pour vous deux. Il vous permettras de communiqué avec notre mouvement. Et voici également une cartomatic. Ce petit appareil vous donnera un plan complet du lieu ou vous êtes. Et en cadeau de bienvenue, voici un laser spécial. C'est une arme destiné a notre groupe. C'est la preuve que vous êtes l'un des notres. Bienvenue a bord.-Cool!*Après quelques minutes de discutions, Wellan et Matru regagnèrent le quartier.*-Hé bien. Je n'aime pas vraiment ce qu'est devenu Iria...-Et moi donc. J'aurais du empéché cela. Quoi qu'il en soit, en révélon pas notre véritable identité. Tu vois ou cela nous a mené. Nous devons faire attentions. Je pense que si nous récoltons assez de dégainergie, nous pourrons rentré chez nous, mais pour l'heure, nous devons les aidés.
Dernière édition par Shinrabanshou le Dim 7 Mar - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
matru Loup Solitaire
| Sujet: Re: Chapitre I: Le Nouveau monde... Dim 7 Mar - 13:51 | |
| -Oui.Mais pour en revenir à la dégainergie.C'est vraiment bizarre qu'elle se soit séparé des hommes pour se "créer" un corps.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Eh bien, nous , de notre temps, la dégainergie était inné, on naissait avec et on mourrait avec, sauf la quantité la facilité à la maitriser variait chez les hommes.Alors qu'aujourd'hui, elle a l'air de s'être "séparé" de l'homme.Quand nous avons absorbé l'esprit, nous n'avons pas eu de surprise, nous connaissions déjà la dégainergie mais il est possible que ses hommes ne sachent pas l'utiliser.
-Mais oui.La quantité, même minime, de déganiergie est trop grande pour leur corps qui ne supporte une telle énergie, inconnue en plus cela.Du coup, vu qu'ils ne savent pas gérer le flux de dégainergie, à chaque fois qu'ils en libèrent, c'est toute la dégainergie qui part et ils meurent car leur corps ne supportent pas ça.
-Exactement.
-Mais si on leur apprend à maitriser le flux alors...
-Alors, ils pourraient lutter contre ce gouverneur avec une puissance à peu près similaire.
-Il faut qu'on fasse ça mais avant il faut gagner leur confiance.
-Et retrouver nos techniques.
-Partons récolter quelques uns de ces esprits.
*Matru et Wellan se dirigèrent donc vers la ville morte.Ils chassèrent beaucoup d'esprits pendant 2h.*
-Je pense que nous en avons assez récoltés.
-Je pense aussi même si nous n'avons pas récupérer toutes nos techniques.
-Repartons en ville pour faire une autre mission.
*Ils retournèrent en ville et dans le bar et descendirent vers la cache de Nony.*
-On est de retour.Tu n'as pas une mission pour nous ?
-Laisse-moi regarder ça.
| |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
Nombre de messages : 148 Age : 30 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Anthony Wallas Âge : 27 ans Niveau : 76 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 21/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1840/1840) Dégainergie: (1840/1840) Endurance: (425/425)
| Sujet: Re: Chapitre I: Le Nouveau monde... Dim 7 Mar - 16:13 | |
| - Laisser tomber les missions je voudrais en savoir plus sur la Degainergie et surtout sur le moyen de la maitriser.
(ils peuvent être très utiles , mais si je les laisse devenir trop puissant , nous aurons des problèmes , enfin pour l'instant on dois se débarrassé du gouverneur. Je me débarrasserais d'Akira en temps voulu pour l'instant je dois a tout pris maitriser la dégainergie) | |
|
| |
Akira Samoto Loup Solitaire
Nombre de messages : 60 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Akira Samoto Âge : 24 ans Niveau : 40 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Raiu Pièces d\'or : 500 Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force! Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/11/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (450/450) Dégainergie: (450/450) Endurance: (195/195)
| Sujet: Re: Chapitre I: Le Nouveau monde... Dim 7 Mar - 18:41 | |
| *Akira rejoigna la pièce a son tour*
-La dégainergie? Ce sujet est tabou Nony, tu le sais bien.
(Je ne l'avais pas vu lui...)
-Ne parlons plus de ça, c'est a cause d'elle si certains membres de notre famille sont mort.
-...
-Oh et pour les mission, c'est moi qu'il faut venir voir. Justement j'en ai une pour vous deux. Un des rebelles attend une cargaison de nourriture au point de relais. Je veux que vous emportiez ce chargement au quartier du commerce. Voici un pass pour vous y rendre. Rendez vous vers le QG du quartier, la vaisseaux est en train d'être chargé là bas.
-Le vaisseaux?! Ces espèce de véhicule volant là?!
-Oui. Voici les clés. J'espère que cette mission vous convient, c'est un bon moyen de faire vos preuves. Ce chargement permettera aux rebelles du quartier du commerce de manger convenablement pour les 3 prochaines semaine. | |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
Nombre de messages : 148 Age : 30 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Anthony Wallas Âge : 27 ans Niveau : 76 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 21/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1840/1840) Dégainergie: (1840/1840) Endurance: (425/425)
| Sujet: Re: Chapitre I: Le Nouveau monde... Dim 7 Mar - 18:58 | |
| (merde mais que fait il ici )
- Parlons en au contraire , nous sommes inférieur en nombre et en puissance pas rapport au armée du gouverneur , c'est un moyen d'avoir la victoire !
-mais...
(il va me poser plus de problème que prévu , je dois m'en débarrasser rapidement)
- Cette guerre doit cesser le plus rapidement possible, pour la population comme pour nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Akira Samoto Âge : 24 ans Niveau : 40 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Raiu Pièces d\'or : 500 Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force! Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/11/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (450/450) Dégainergie: (450/450) Endurance: (195/195)
| Sujet: Re: Chapitre I: Le Nouveau monde... Dim 7 Mar - 19:47 | |
| *Akira s'approcha de Nony et éleva le ton*
-ça suffit! Si nous allons trop vite, nous allons tout perdre. Nous devons agir avec sagesse! Et non avec alte. Sur ce, le sujet est clo.
-Pff... | |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
| Sujet: Re: Chapitre I: Le Nouveau monde... Dim 7 Mar - 23:28 | |
| ( Et merde ! je dois trouver un plan , et il faut que je trouve le moyen de tuer Akira, il faut que je fasse suivre wellan et matru, j'en apprendrais plus en les observant)
*wellan et matru sortirent de la salle , Akira allait sortir a son tour mais Nony l'appela*
- Au fait je voulais te parler d'eux.
-Oui qui a t-il ?
-On devrais les faire suivre , je sais qu'ils m'ont sauvé mais on ferais mieux de rester prudent et puis ça nous permettrait de vérifier leur histoire de dieux
-Tu ne crois quand même pas à ces conneries !
-Je ne crois rien , mais ce sont les faits , ils sont les seuls a maitriser la degainergie ! il doit y avoir une raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre I: Le Nouveau monde... Lun 8 Mar - 14:07 | |
| -Arrète d'être parano. Notre seul objectif est de se débarrasser du gouverneur, peut importe le reste. Contente toi de t'occupé du réseaux.
-...
*Akira se retourna et reparti a son tour.* | |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
| Sujet: Re: Chapitre I: Le Nouveau monde... Lun 8 Mar - 15:04 | |
| (merde ! fais chier ! bon je vais agir dans l'ombre , premiers objectif me débarrassé d'Akira , je vais le faire passer pour un traitre , puis j'organiserais une sorte de rencontre entre les deux je pourrais alors les tuer ! d'une pierre deux coup mais c'est pas facile)
*il fit appeler un soldat*
- écoute moi , je veux que tu suivent les deux mec qui viennent de partir , soit le plus discret possible
-bien
-Ah une dernière chose , cette mission doit rester secrète même pour d'Akira
-très bien !
-revient quand tu en sauras plus
(enfoiré d'Akira , tu n'en a plus pour très longtemps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre I: Le Nouveau monde... | |
| |
|
| |