*Anthony se levat et rangat son épée. Il repris la route... Sur le chemain, Fujimaru le suivait. Anthony 'arrètat et se tournat vers lui*
-Bon quece que tu veux toi a la fin!!
-quece qui t'arrive en ce moment? Je sens une colère que je narrive pas a expliqué...
-je dois aller faire quelque chose d'important mais avant de continuer ma route je voudrais te poser une question [...]
[on peut voir ici que totony prend des anti-dépresseur car ici il a une saute d'humeur]
[...] A plusieurs reprise je t'ai parler comme a un chien , le jour de notre rencontre je t'ai menacé . Je t'ai même refilé mon sale boulot . Tu ne t'ai jamais rebélé et tu accepte mes ordre volontiers alors que tu es bien plus fort que je ne le suit . Si tu voulait tu pourrais me tuer d'un seul regard pourquoi ne le fait tu pas , pourquoi te laisse tu traité comme un soufifre et pourquoi cherche tu t'en a me protégé .
*Fujinmaru changeat de regard*
-Tu pense que notre rencontre était un hazard?
-Hum?
-J'ai sentit ta présence. Je suis venue a toi. Je ne peux pas t'expliquer, mais tu ne doit pas mourir. Je ne te laisserais pas mourir. Mais je n'ait pas le droit de te dire pourquoi.
*c'est a se moment qu'un shuriken fonca sur totony et lui ouvrir la gorge.l'aut'con voulu réagir en utilisant un pensement pas il n'avait que du PQ!Et totony creva lamentablement*