*Soudain, une lumière étrange illumina la salle ou se trouvais la créature et Killian.*
-Non...! Pas elle... Takeda...
-Takeda?!
*Killian semblait reprendre ses forces peut à peut*
-Killian, c'est ta seul chance. Même si tu t'en sort aujourd'hui, si tu refuse de m'aider, la prochaine fois je ne serais pas aussi amical!!
-Je... AAAAH!!!
*Killian disparut dans un éclaire blanc*
-Non!! Soit maudite Kamiye Takeda...!!
*Killian ouvrait les yeux peut a peut. TOut était flou. Il entendais d'étranges bruits. Il distinguait des scilouettes*
-V... Il se... anime!... Depechez-v...
(Je... je suis en vie...)
*Une minutes plus tards, les sens de Killian revenèrent petit a petit. Il était dans une salle avec peu de lumière, plein de médecin a coté. Il était relié a un tube qui lui donnais de l'oxygène. Il se toruvais sur un lit*
Médecin 1: -Miracle!!
Médecin 2: -Ouf!! Hé ben! T'a bien du bol mon grand!
Médecin 1: -Ne parle pas encore, tu es faible.
*Quelques heures passaients. Il fut raccompagné dans une chambre d'hopital. Akira vena le voir, et lui expliqua tout ce qui s'était passé.*
-...En tout cas, c'est un miracle que tu t'en sois sorti! les médecins avaient peut d'espoir. Tu va prendre du temps pour te rétablir, mais tout iras mieux tu véra.
-...Comment... comment j'ai put m'en sortir...
-Hé bien... Je ne sais pas si c'est pour quelque chose, mais un fille étrange est venu et a posé la main sur ta tête. Peut après, tu a commencé a t'agité, les infirmières nous ons fait sortir.
-Une fille?
-Oui. Elle était accompagné de Nony.