Cannon
Nombre de messages : 23 Age : 30 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Killian Matthews Âge : 16 ans Niveau : 35 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Hayase Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 14/03/2010
Suivit de Personnage Points de vie: (50/50) Dégainergie: (50/50) Endurance: (50/50)
| Sujet: XVII: une Course contre la montre Mer 31 Mar - 18:19 | |
| *Il était 9h quand Killian arriva au QG*
- Salut Darou, je dois parler à Akira, tu sais où il est ?
Darou: -Ben il est entrain de dormir comme la moitié des gens a cet heure
- Zut! bon je fait quoi moi en attendant ?
- T'a qu'a allez bouffer les cuistots son levé eux.
- bonne idée
*1h plus tard*
- Hey on ma dit que tu me cherchais ?
- Akira ! ecoute j'ai pas le temps de tout t'expliquer mais y faut que je parle a Matru.
- Attend t'es au courant qu'il est parti au moin ?
- Oui mais c'est un cas d'extrême urgence. Je suis allé voir l'oracle et elle ma dit que j'avais un don de prédilection et cet nuit j'ai eu une vision me disant que je devais aller le lus rapidement possible dans la fôret du blizzard en compagnie de Matru
- ha..haha....hahaha., rassure moi tu te fou de ma gueule ?! ouai c'est ça c'est un maxi canular pour voir comment je vais réagir! Tu veux que je mettent en danger une mission deja perilleuse parce que tu a fait un rêve !
- C'est une prémonition pas un rêve. L'oracle là dit !
- je me fou de cette vielle folle, elle t'a dit ce que tu avais besoin d'entendre! Et juste par curiosité qui doit tu allez voir la bas ?
- un dénommé Master Léon tu connait ? | |
|
Akira Samoto Loup Solitaire
Nombre de messages : 60 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Akira Samoto Âge : 24 ans Niveau : 40 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Raiu Pièces d\'or : 500 Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force! Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/11/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (450/450) Dégainergie: (450/450) Endurance: (195/195)
| Sujet: Re: XVII: une Course contre la montre Mer 31 Mar - 18:42 | |
| [Mon perso reste Courtois et poli bordel è_é et Darou est un vieux, il parle en mode soutenu]
-...Absolument pas...
-Arf...
-Ecoute, les oracles, il n'y en a pas de fiable. Matru est parti cherché Wakana avec Nony, il m'est impossible de les rapellé pour ça. Tu devra attendre qu'ils reviennent.
-Bien...
Dernière édition par Akira Samoto le Mer 31 Mar - 18:46, édité 1 fois | |
|
Cannon
Nombre de messages : 23 Age : 30 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Killian Matthews Âge : 16 ans Niveau : 35 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Hayase Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 14/03/2010
Suivit de Personnage Points de vie: (50/50) Dégainergie: (50/50) Endurance: (50/50)
| Sujet: Re: XVII: une Course contre la montre Mer 31 Mar - 18:45 | |
| [matru est aler cherche wakana avec matru ? ] | |
|
Akira Samoto Loup Solitaire
Nombre de messages : 60 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Akira Samoto Âge : 24 ans Niveau : 40 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Raiu Pièces d\'or : 500 Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force! Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/11/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (450/450) Dégainergie: (450/450) Endurance: (195/195)
| Sujet: Re: XVII: une Course contre la montre Mer 31 Mar - 18:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XVII: une Course contre la montre | |
| |
|