King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Samoto
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Akira Samoto


Nombre de messages : 60
Avertissement :
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard C7f5625
Prénom et Nom : Akira Samoto
Âge : 24 ans
Niveau : 40
Points d\'Expérience :
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Right_bar_bleue

Affinité Principale : Raiu
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force!
Pouvoir Transe :
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue450/450Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégainergie:
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue450/450Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue195/195Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Empty_bar_bleue  (195/195)

Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Empty
MessageSujet: Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard   Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:22

*Cela faisait 2 jours que Nony et Matru était rentré. La mort de Wakana provoqua de la peine pour tous, saf our Nony lui même. Dans le quartier du commerce, killian achetait de la nouriturre quand Matru vena le voir*

-Killian. Akira m'a dit que tu me cherchais.

-Oui... J'ai besoin de ton aide. Il faut que tu vienne avec moi dan la foret du Blizzard. C'est important. Quelqu'un m'attend là bas et... il connais des informatiosn sur ma famille et mon passé! S'il te plait, accompagne moi...

-Hé hé! T'en fait pas Killian! Je vais venir!

*Nony n'était pas loin. Il espionna Killian depuis son retouri*

(Hm... Intéressant... Un lien avec Bannen peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue425/425Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard   Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:30

(je vais vengé wakana mais d'abord je vais me débarassé de ce gars, je ne sais pas encore comment mais ses jours sont compté ! En tout cas il me faut plus d'information sur banen ! Que faire ? )
Revenir en haut Aller en bas
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Villars
Avertissement :
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Âge : 29
Niveau : 71
Points d\'Expérience :
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Right_bar_bleue

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue400/400Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Empty_bar_bleue  (400/400)

Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard   Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:21

-Très bien, quand partons-nous.

-Partons cet après-midi.

-Le temps de préparer nos affaires.

-Oui.Mais combien mettrons-nous de temps à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Cannon


Nombre de messages : 23
Age : 30
Avertissement :
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard 06ff152
Prénom et Nom : Killian Matthews
Âge : 16 ans
Niveau : 35
Points d\'Expérience :
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Right_bar_bleue

Affinité Principale : Hayase
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2010

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue50/50Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Empty_bar_bleue  (50/50)
Dégainergie:
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue50/50Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance:
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Left_bar_bleue50/50Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Empty_bar_bleue  (50/50)

Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Empty
MessageSujet: re:Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard   Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:50

- Et bien, nous devons y être demain a cet heure a peu pré donc le voyage sera long

- Ok, soi prêt vers les 5h

- du soir ?

- non du matin

- Quoi !!! mais t'es malade !

- écoute, t'a qu'a moins faire la fêtes et dormir plus bon rendez-vous demain donc ici a 5H

- comme tu veux mais je risque d'être en mode zombi.

*et chacun partie de son coté*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard   Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XVII: Direction le foret du Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Quartier du Commerce-
Sauter vers: