nony Demon de l'angoisse
Nombre de messages : 148 Age : 30 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Anthony Wallas Âge : 27 ans Niveau : 76 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 21/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1840/1840) Dégainergie: (1840/1840) Endurance: (425/425)
| Sujet: Orion vs anthony vs fujinmaru Sam 8 Nov - 22:57 | |
| -Anthony fujinmaru que faite vous..... je vais vous enculer
-bien alors nous ne soufrirons pas tro fujinmaru
-ouai même pas du tout
*Orion sortit son épée et glissa dans une flaque d'eau . L'épée monta en l'air et retomba dans son bras . Fujinmaru prit son épée puis la brisa *
-c'est pas de la bonne qualité
-C'est écrit made in china sur le manche
-a mon avis il n'y a pas que se manche la qui est importé
-ouai et vu la taille i devais pas couté chère
*il rirent ensembles *
-ne vous moquer pas de moi ou je vous tue
-mais c'est qui va nous tuer le petit Orion . tu va nous tuer ac ton épée en plastique de cher carrefour ou avec ton épée en boit que le gentil père noël t'as donné
-n'insulte pas le père noel
-mais arête sa risque de vexé le renne qui l'encule tout les ans
-je vais vous tuer
*il se jeta dans le bataille . tel un héros sortit des age antique mais anthony esquiva et Orion s'étala comme une merde .*
-je suis Orion et je vous tuerait
-incroyable i retient son nom
-quel progrès et dit moi tu fait toujours pipi au lit
*Orion couru vers lui . Fujinmaru passa derrière lui c'est alors que Orion sentit quelque chose rentré dans son cul . C'était le manche de l'épée . Orion tomba . le sang s'écoulait de son cul . Il mourus lamentablement quelque minute plus tard quand un gobelin qui passait par la finit le travail en l'enculant . C'est ainsi que périt Orion . De leur coté anthony et fujinmaru continuait de discuté en balançant des vanne d'horible sur le compte d'Orion . *
-je crois que l'on peut dire qu'il la dans le cul
-ben ce trou du cul aurait du faire attention a son cul
-arête avec des vanne a deux balle
*il rirent en rejoignant yukiko et nukiana qu'il sautèrent dalleur dans la soirée *
Dernière édition par TONYdu42390 le Dim 9 Nov - 13:21, édité 1 fois | |
|
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Orion vs anthony vs fujinmaru Sam 8 Nov - 23:00 | |
| mdr la vangeance de Totony :p | |
|
nony Demon de l'angoisse
Nombre de messages : 148 Age : 30 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Anthony Wallas Âge : 27 ans Niveau : 76 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 21/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1840/1840) Dégainergie: (1840/1840) Endurance: (425/425)
| Sujet: Re: Orion vs anthony vs fujinmaru Sam 8 Nov - 23:01 | |
| ben attends je pouvais pas rester comme sa lol | |
|
Orion Saikyou de Solaria
Nombre de messages : 60 Localisation : derrière toi Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Orion Horrigama Âge : 27 ans Niveau : 58 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La mort est un jour qui mérite d'être vécus... Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (0/1016) Dégainergie: (0/1016) Endurance: (0/335)
| Sujet: Re: Orion vs anthony vs fujinmaru Sam 8 Nov - 23:29 | |
| t'as mit c'est comme sa que vincent mouru. mais vincent n'existe pas dans King taisen -_-' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orion vs anthony vs fujinmaru | |
| |
|