*Nukiana fit un tête bizzard*
-Et juste pour ça? Peux être qu'il s'assurais que tu allait bien. Il as souvant mis sa vie en jeu pour te porteger. Te rapelle tu de ton combatcontre un gars qui possèdait un Kyochuu no Gogyou? C'est toi même qui me la racompté. Tu affrontait un enemis vers ta base avec le reste de l'équipe, seul Fujimaru n'était pas la. Tous ceux qui 'lon affronté était K.O, tu était le dernier. Ce gars avait un stade assez élevé du Kyouchuu No Gogyou, et tu te battait sans relache. Ton épée préféré s'est brisé lors de se combat, et en dernier recourt tu as sortit le Sai Retei.Tu as put lui ternier tête, mais il allait t'infliger uen blessure mortelle quand Fujimaru est intervenue. Il s'est batut de toutes ses force pour te proteger. Et hier, c'était parel! Tu était au bord de la mort et c'est lui qui ta sauvé en libérant ta dégainergie et en battant Dianorque. Son œil est dangereux, aussi bien pour l'advèrsère que pour l'utilisateur. ça aussi c'est toi qui me la dis. Si il voulais vraiment te ter, je pense qu'il l'aurais fait bien avant que tu aie ton Kyouchuu no Gogyou.
-Tu pense vraiment qu'il voulais me proteger?
-Enfaite, on dirais qu'il s'inquiète pour toi. Lorsque tu la rencontré, il est venu dans votre groupe sans vous affronté, alros que vous l'aviez menacé de mort et qu'il était bien plus fort que vous. Il est apparut peut après que l'élite montre le bout de son nez. Il a toujours tous fait pour te tenir le plus possible a l'écart de ceux là... L'élite a disparut plus atrd, et la Fujinmaru est partit on ne sait où. Et aujourd'hui, il est revenue, comme si quelque chose d'autre allait arriver... comme si un nouveau danger avait fait surface... Tu pense a la mêem chose que moi?
-Bannen... Cela devient un peu plus claire... Mais pourquoi serait t-il venue alors que Bannen est notre "allié"?
-Je n'en sait rien. Je pense que nous devriosn lus nous méfier de Bannen que de Fujimaru. Ces gars son louches