King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

entrainement de nukiana et anthony

2 participants
AuteurMessage
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony

Avertissement :
entrainement de nukiana et anthony Left_bar_bleue1 / 1001 / 100entrainement de nukiana et anthony Right_bar_bleue

Avatar : entrainement de nukiana et anthony E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
entrainement de nukiana et anthony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrainement de nukiana et anthony Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
entrainement de nukiana et anthony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrainement de nukiana et anthony Right_bar_bleue

Suivit de Personnage
Points de vie:
entrainement de nukiana et anthony Left_bar_bleue1840/1840entrainement de nukiana et anthony Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
entrainement de nukiana et anthony Left_bar_bleue1840/1840entrainement de nukiana et anthony Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
entrainement de nukiana et anthony Left_bar_bleue425/425entrainement de nukiana et anthony Empty_bar_bleue  (425/425)

entrainement de nukiana et anthony Empty
MessageSujet: entrainement de nukiana et anthony   entrainement de nukiana et anthony Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:06

-bien nous sommes arrivée nukiana

-tu va enfin m'expliqué alors

-écouté fujinmaru m'espionnait tout a l'heure et il a tué son frere avec ses yeux .Il a aussi fait fuir Dianorque avec ses yeux . Nous devons être prêt a toute éventualité .

-et que doit on faire

-on va s'entrainer a ce battre les yeux fermer

-mais c'est impossible . Comment ........

-en te concentrant bien tu devrait pouvoir sentir la dégainerie dans l'air .

*anthony sortit son sei reitei et se mit plus loin *

-je ressent de la dégainergie noire

-très bien tu as capté la dégainergie de mon sei reitei

*il commenca a se déplacer *

-essaie de la sentir bouger

-ouais je la ressent

-bien nous allons mettre un bandeau et nous battre pas trop fort pour aujourd'hui .

*il mirent tout deux leurs bandeaux et commencèrent à se battre . 3 heure passèrent *

-ouf j'en peux plus

-ouais arrêtons la pour aujourd'hui

*ils rentrèrent aux repère *
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Niveau :
Points d\'Expérience :
entrainement de nukiana et anthony Left_bar_bleue100 / 100100 / 100entrainement de nukiana et anthony Right_bar_bleue

Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
entrainement de nukiana et anthony Left_bar_bleue100 / 100100 / 100entrainement de nukiana et anthony Right_bar_bleue

Suivit de Personnage
Points de vie:
entrainement de nukiana et anthony Left_bar_bleue1000000/1000000entrainement de nukiana et anthony Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
entrainement de nukiana et anthony Left_bar_bleue1000000/1000000entrainement de nukiana et anthony Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:

MessageSujet: Re: entrainement de nukiana et anthony   entrainement de nukiana et anthony Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:08

*Sur le chemain, nukiana interogeat Anthony*

-Tu pense vraiment que Fujimaru pourait se rebeller contre toi?

-... Je n'en sais rien, mais si c'était le cas, j'aurais du mal a m'en débarasser

-Lorsque tu las rencotré jusqu'aux jour ou l'élite a totalement disparut, il n'a pas cessé de te proterger... Même si il parait étrange, pourquoi pense tu qu'il pourait se rebeller contre toi?
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony

Avertissement :
entrainement de nukiana et anthony Left_bar_bleue1 / 1001 / 100entrainement de nukiana et anthony Right_bar_bleue

Points d\'Expérience :

Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:
entrainement de nukiana et anthony Left_bar_bleue425/425entrainement de nukiana et anthony Empty_bar_bleue  (425/425)

MessageSujet: Re: entrainement de nukiana et anthony   entrainement de nukiana et anthony Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:30

-je pense a cette éventualité car ce matin il était bizarre et il ma espionné
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Niveau :
Points d\'Expérience :

Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:

MessageSujet: Re: entrainement de nukiana et anthony   entrainement de nukiana et anthony Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:49

*Nukiana fit un tête bizzard*

-Et juste pour ça? Peux être qu'il s'assurais que tu allait bien. Il as souvant mis sa vie en jeu pour te porteger. Te rapelle tu de ton combatcontre un gars qui possèdait un Kyochuu no Gogyou? C'est toi même qui me la racompté. Tu affrontait un enemis vers ta base avec le reste de l'équipe, seul Fujimaru n'était pas la. Tous ceux qui 'lon affronté était K.O, tu était le dernier. Ce gars avait un stade assez élevé du Kyouchuu No Gogyou, et tu te battait sans relache. Ton épée préféré s'est brisé lors de se combat, et en dernier recourt tu as sortit le Sai Retei.Tu as put lui ternier tête, mais il allait t'infliger uen blessure mortelle quand Fujimaru est intervenue. Il s'est batut de toutes ses force pour te proteger. Et hier, c'était parel! Tu était au bord de la mort et c'est lui qui ta sauvé en libérant ta dégainergie et en battant Dianorque. Son œil est dangereux, aussi bien pour l'advèrsère que pour l'utilisateur. ça aussi c'est toi qui me la dis. Si il voulais vraiment te ter, je pense qu'il l'aurais fait bien avant que tu aie ton Kyouchuu no Gogyou.

-Tu pense vraiment qu'il voulais me proteger?

-Enfaite, on dirais qu'il s'inquiète pour toi. Lorsque tu la rencontré, il est venu dans votre groupe sans vous affronté, alros que vous l'aviez menacé de mort et qu'il était bien plus fort que vous. Il est apparut peut après que l'élite montre le bout de son nez. Il a toujours tous fait pour te tenir le plus possible a l'écart de ceux là... L'élite a disparut plus atrd, et la Fujinmaru est partit on ne sait où. Et aujourd'hui, il est revenue, comme si quelque chose d'autre allait arriver... comme si un nouveau danger avait fait surface... Tu pense a la mêem chose que moi?

-Bannen... Cela devient un peu plus claire... Mais pourquoi serait t-il venue alors que Bannen est notre "allié"?

-Je n'en sait rien. Je pense que nous devriosn lus nous méfier de Bannen que de Fujimaru. Ces gars son louches
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony

Avertissement :

Points d\'Expérience :

Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:

MessageSujet: Re: entrainement de nukiana et anthony   entrainement de nukiana et anthony Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:00

-tu as raison mais regarde grif il a tout fait pour protéger ces amis et il les a tout de même trahit et puis notre entrainement peut s'avérer a toutes sorte d'occasions .Imagine ton adversaire élève un épais nuage de poussières . Tu pourras tout de même te battre .

-je te connais mieux que quiconque et je sais que tu n'accorde que très rarement ta confiance mais fait un effort , il ta tout de même sauver plusieurs fois la vie .

-arrête avec sa et puis cela peut servir en toutes occasion . Et puis on rentre de toute manière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de nukiana et anthony   entrainement de nukiana et anthony Icon_minitime

entrainement de nukiana et anthony
Page 1 sur 1