King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'entrainement de Nony

Aller en bas 
AuteurMessage
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
L'entrainement de Nony Left_bar_bleue1 / 1001 / 100L'entrainement de Nony Right_bar_bleue

Avatar : L'entrainement de Nony E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
L'entrainement de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'entrainement de Nony Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
L'entrainement de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'entrainement de Nony Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
L'entrainement de Nony Left_bar_bleue1840/1840L'entrainement de Nony Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
L'entrainement de Nony Left_bar_bleue1840/1840L'entrainement de Nony Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
L'entrainement de Nony Left_bar_bleue425/425L'entrainement de Nony Empty_bar_bleue  (425/425)

L'entrainement de Nony Empty
MessageSujet: L'entrainement de Nony   L'entrainement de Nony Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:07

*Nony c'étais isolé dans l'ancien QG pour s'entrainer et surtout pour être seul*

(Je dois m'entrainer matru et wellan sont beaucoup plus puissant que moi, il maitrisent parfaitement la degainergie. Merde ça tourne mal cette fille est d'une puissance incroyable et viens de sauver la peau de cet abruti de Killian, j'aurais du le supprimer en mime temps que son maitre. Si Killian apprend la vérité je suis foutu, et quoi que je fasse je suis condamné a perdre ! si la vérité éclate je devrais faire face a Akira et les autre et même si je réussissait a m'en débarrasser je serais seul contre Banen. Je n'ai aucune armée donc aucun coup d'état possible, tuer Akira ne sert plus a rien désormais. Bah je trouverais bien une solution, je ferais mieux de m'entrainer.)

*il tentait de reproduire certaine attaque de matru comme la balle des bois*

-(merde j'y arrive pas comment fais il ça !)

*il concentra sa degainergie dans son poing*

-(bon ça j'y arrive toujours ! c'est un bon début)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Nony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promesse de Nony
» Nony et Gentil ensemble
» Chapitre XXII: Nony s'entraine
» Chapitre XIII: La rage de Nony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Quartier du Commerce-
Sauter vers: