King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chapitre XIII: La rage de Nony

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre XIII: La rage de Nony Empty
MessageSujet: Chapitre XIII: La rage de Nony   Chapitre XIII: La rage de Nony Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:47

*Nony fonça en direction du QG. Il fit un dérapage juste devant l'assenceur géant. Il l'utilisa pour arrivé dans la salle de commendement. Au centre de la pièce se trouvais un table ronde qui projetait un holograme de la ville. Il y avait Akira, Kroutgère, matru et Wellan, ainsi qu'un homme nomé Darou, l'ancien conseillé du gouvenreur déchu. Il était encore au pouvoir lui. kroutgère semblait s'en méfier, ainsi qu'Akira. Au tour de la pièce, il y avait beaucoup d'ordinateur et d'écran géant. Nony était dans l'assenceur...*

Chapitre XIII: La rage de Nony 0fd1444-...C'est pourquoi, rassemblé de la dégainergie est nécessaire! Le secret pour se débrasser totalement des esprits, c'est d'utilisé le Xirion, le canon les plus puissant du monde.

Chapitre XIII: La rage de Nony 4daf492-Ce canon a détruit le continent de Jirdo a lui tout seul il y a quelques années! Avec de la dégainergie en plus, cela pourrait détruire le monde!

-Non, car j'ai prévus un bouclier permetant de protégé la ville. Une fois les esprits détruit, nous seront tous libre!


*Matru était les bras croisé un peu reculé, appuyé contre un mur*
Chapitre XIII: La rage de Nony 9d74502-Si ce canon est si puissant, je ne vois pas comment nous pourrions nous en protégé. La dégainergie est une arme dangereuse.

-Je suis d'accord, vous ne connaisez pas l'étendu de son pouvoir.

-Je vous assure que, si vous me faites confiance, il n'y as aucun risque!

Chapitre XIII: La rage de Nony C7f5625-Au contraire! La dégainergie est une source puissante, surtout concentré en cristaux. C'est une arme dangereuse aux quel vous prenez énormément de risque. Il est vrai que cette arme détruirais la source des esprits, mais, il se peut qu'elle détruise nous avec, et si nous mourrons, c'est la fin de l'humainuté. La ville est lka dernière cité humaine je vous le rapelle. Un explosion de dégainergie a l'ancient mont doré a causé la destruction de la moitié de la planète.

-Allons, Allons... Je sais bien ce que je fais mes amis. Faites moi confiance, et votre désir les plus chère sera éxaussé. La technologie des anciens était la plus puissante. Il nous suffit juste d'en retrouvé la sorce, ainsi qua collecté le maximum de cristaux de déaginergie Lourd.

-...

*L'assenceur arriva enfin a destination. Nony arriva en courant vers le groupe et cria:*
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XIII: La rage de Nony E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue425/425Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre XIII: La rage de Nony Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII: La rage de Nony   Chapitre XIII: La rage de Nony Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:04

-Que se passe t'il Nony ?

-C'est wakana... il l'on enlevé !

-Mais qui ?

-Silphia et son équipe

-impossible !

-On doit les rejoindre au cercle de l'ombre. Ils faut qu'on vienne avec 5 cristaux de dégainergie lourd.


-Quoi mais...


-On ne devrais pas y aller c'est un piège


-Je sais ! Mais je dois la sauver !


*killian fit également son entrée*

-quesque tu foutais las bas ?

- Rien qui ne te concerne


-Peut erre que tu nous as trahi finalement peut être que tu la laisser se faire enlever !


*Nony le prit violemment et le plaqua contre le mur son épée juste sous sa gorge*

-Encore un mot et ils auront un ennemi de moin !

*il le jeta au sol et claqua la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre XIII: La rage de Nony Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII: La rage de Nony   Chapitre XIII: La rage de Nony Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:59

[Déjà y a pas de porte xp Noraj]

*Akira pris Nony par le bras et le traina dans la pièce*

-Stop vous deux... Dit nous exactement ce qui s 'est passé...

-... Je me suis rendu dans l'imapasse, vers l'ancien QG, quand soudain...

*Nony expliqua sont histoire*

-Nous ne pouvons pas livré ces cristaux a eux! Leurs puissance est trop dangereuse pour qu'elle soit entre de mauvaise main!

-VOus dites ça, mais c'était vos allié avant!

-Maintenant qu'ils nous on trahis, je les considère comme des enemis. Nous ne pouvons pas pensé égoistement! Nos seuls cristaux doivent être utilisé pour le canon!

-Quoi?! Et Wakana...?!

-Je suis désoler Nony... Mais il a raison, nous ne pouvons pas livré ces pierres, canon ou pas, cela serais bien trop dangereux...

-Quoi?! VOus m'abandonnez tous hein?! Après tout ce que j'ai fait pour vous?!

*Nony se retourna et parti. Akira le suivat. Ils se rendièrent a l'extérieur. nony était sur sa moto et s'apprètait a la démaré*

-Nony Attend!!

-Laisse moi toi! J'vais me trouver de nouveau amis... Vous m'avez tous utilisé depuis le début!

-Arrète Nony. Kroutgère a raison, nous ne pouvons pas livré les pierres, cela serais trop dangereux pour la ville. Mais...

-Mais quoi?!

-Ecoute. Je vais tout faire pour délivré Wakana. Je ne te promet rien, mais je te promet de tout faire.

-Et pourquoi je devrais te faire confiance a toi?!

-Parce que... Nous sommes amis depuis très longtemps?

-...

-Je sais a quel point c'est important pour toi. Je metterais tout ne
œuvre pour organisé sa libération, quite a utilisé une armé colossale.
Promesse de Samoto.


-Promesse... A quoi bon!

-Ne dit pas ça! Mes ancètres nous ont apris ça. Depuis Takeda, la fondatrice de notre ligné. Ce ne sont pas des paroles en l'air.


*Wellan et Matru était décendu eux aussi. Ils regardèrent la scène*

-Kamiye Takeda... Dans ces moments là, je regrète qu'elle ne soit pas là.

-Oui, elle savait toujours quoi faire, et elle savait trouvé les mots. Akira, lui, n'est pas pareil.

Flash Back

*Kanaka, Après le passage du gogyou de la terre.

Matru était sur la falaisse du soleil vert. Il était assis, et regardait les ruines de Kanaka.Il avait les larmes aux yeux*

-Pourquoi!!!

*Quelques minutes passèrent, et Kamiye le rejoigna*

Chapitre XIII: La rage de Nony 59bd49-Matru...

-Laisse moi! Je ne vit plus.

-Non c'est faux.

-L'héritage de tout mes ancètre ont été réduit a néant! Je suis le seul et unique ressponsable!!

-Arrète! ...Nous avons tous tout fait pour l'arrèté. Et nous y sommes arrivé. C'est vrai. Kanaka n'existe plus aujourd'hui... Mais... Tu a sauvé le monde de sa destruction! Il n'y a aucune victimes. Tes ancètres serait fière de toi. Je te le promet. Tu es un héros, même si tu n'à pas sauvé leurs héritage, tu a sauvé la vie de millier de gens, et c'est ça, le plus important.

-...Kamiye... Merci...

-Hé hé! Ce que je t'ai dit, crois moi c'est pas des mots en l'air, parole de Kamiye! ^^ On va faire payé a cette élite tu va voir!

FIn du Flsah

-C'est vrai que sans elle, j'aurais eu du mal a m'en remettre...

-Elle avait toujours le sourire, et choisisais toujours le bon moment pour arrivé...

Flash Back 2

*Grona, continent Glacé. Wellan VS Sanyua de Bannen*

Chapitre XIII: La rage de Nony 3cb076-Wellan Emeraude... Ainsi sachève ton épopé!!

*Sanyua fit une incantation et fit apparaitre un gigantesque stalactite au dessus de Wellan qui allait lui tombé dessus. Quand soudain une boulle de feu carbonisa la glace*

-Qu...Quoi?!

Chapitre XIII: La rage de Nony 5f963-Attention, Bannen! La nouvelle Kamiye est de retour!!

-Kamiye! Je suis content de te voir!

-Rrr... Kamiye Takeda hein?

-Vient te battre Sanyua! Je vais te montré que ta place n'est pas ici!

fin du Fslh 2

-Mouais... Akira a tout de même d'autre qualité, son sens de la justice est grand, mais il est trop sérieux comparé a Kamiye.

-Si elle était là, on aurait déjà trouvé un moyen de libéré Wakana.

-Kamiye était également très réceptif oui. Je me rapelle, quand Anthony Wallas et elle s'affrontaient. Plus tard, elle est revenu pour l'aider, malgré toute les souffrances qu'il a fait. ...D'ailleur, je trouve que Kamiye et Anthony, qui était frère et sœur, se ressemble avec Akira et Nony.

-Oui tu as raison maintenant que tu le dit...

*Wellan s'arrèta de parlé pusi dit quelque sminutes plus tard*

-Mais... Kamiye nous a aussi appris a se débrouillé sans elle après tout. Quand Darkness a pris possession de son corps par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XIII: La rage de Nony E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue425/425Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre XIII: La rage de Nony Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII: La rage de Nony   Chapitre XIII: La rage de Nony Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:12

-J'irais la sauver seul !

*il démara*

(tss la sauver seul c'est du suicide, en infiltrant leur base j'y serais peut être arriver mais je n'ai aucun appuie extérieur,)

*Il pensait a wakana mais pas uniquement*

(je vais m'infiltrer, une fois a l'intérieur je me démerderais pour la repérer, elle la faire sortir)


*il allait donc chercher du matériel*
Revenir en haut Aller en bas
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Villars
Avertissement :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XIII: La rage de Nony 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Âge : 29
Niveau : 71
Points d\'Expérience :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue400/400Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (400/400)

Chapitre XIII: La rage de Nony Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII: La rage de Nony   Chapitre XIII: La rage de Nony Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:24

[mon avatar a changer seb xD]

*Matru le rejoignit
dans son atelier ou il cherchait un plan pour infiltrer la base.*

-Tu as besoin d'aide.

-...

-Je sais que leur choix t'as blessé mais essaye de changer ta vision du monde.Pour toi ,elle compte beaucoup mais si on leur livre les cristaux ils détruiront le monde et ton sauvetage aura été de courte durée.

-Tu veux que je l'abandonne.

-Je déteste abandonner, j'ai arrêter cet manière de penser il y a bien longtemps.

-Alors que me propose-tu ?

-Allions-nous.

-Désolé je travaille en solitaire.

*Matru rigola.*

-Pourtant a ce que j'ai su,tu as travaillé longtemps avec Wakana et Akira.

-....

-Allions-nous.

-Quel intérêt as-tu dans l'histoire ?

-Aucun mais est-ce obligatoire d'en avoir un ?

-Tu la connais à peine.

-Suffisamment pour savoir qu'elle mérite de vivre comme n'importe quelle personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XIII: La rage de Nony E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue425/425Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre XIII: La rage de Nony Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII: La rage de Nony   Chapitre XIII: La rage de Nony Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:39

-T'es un mec bizarre !

-Je sais ! alors ?

-Très bien ! mais je ne te cache pas que c'est très dangereux !

-Je n'ai jamais reculé devant un défi !


*Nony entreprit donc de lui apprendre comment se servir des équipement*

-Le principe est juste de la délivré, on s'occupera de ces enfoiré plus tard mais je me pose une question.

-Laquelle !


-tu étais avec moi lorsque nous avons botter le cul de ce robot ! Un sabre dans le ventre on ne pouvais pas savoir que ça ne le tuerais pas mais les autres comment ont il fait pour ne pas se rendre compte que Silphia n'étais pas morte ! J'avais ordonné de tuer tout les généraux et ils l'ont laissé en vie.

-....


-Voila pourquoi je préfèrent travailler en solo si ça avait été moi j'aurais planter mes sabre dans son corps jusqu'à ce que je soit absolument certain qu'elle soit morte ! Si il avait fait correctement leur boulot on en serais pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samoto
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Akira Samoto


Nombre de messages : 60
Avertissement :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XIII: La rage de Nony C7f5625
Prénom et Nom : Akira Samoto
Âge : 24 ans
Niveau : 40
Points d\'Expérience :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Affinité Principale : Raiu
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force!
Pouvoir Transe :
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIII: La rage de Nony Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue450/450Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégainergie:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue450/450Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Chapitre XIII: La rage de Nony Left_bar_bleue195/195Chapitre XIII: La rage de Nony Empty_bar_bleue  (195/195)

Chapitre XIII: La rage de Nony Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII: La rage de Nony   Chapitre XIII: La rage de Nony Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:38

*Après quelques heures passé a perfectionné un plan, la nuit tomba. Nony et Matru se séparèrent peu après. La mission aurait lieu dans deux jours, pour l'heure, ils allaient devoir se reposé.

Quelques heures plus tard, Matru était dans son nouvl appartement dans le quartier de la défense. La ville semblait éteinte bizarrement ce soir. Il n'y avait personne dans les rues. Matru vit des corbeau sortir des arbres. Des nuages noires remplirent le ciel au même moment*

-...

(Je me rapelle d'une chose pareil... a l'attaque de Solaria...)


-...Qu... De la dégainergie...?

*Matru comença a regarder par sa fenêtres. Il vit un homme capuchoné en bas dans la rue, juste en face de son appartement. Il avait un bandeau étrange au bras, l'icone de Kanaka y figurait dessus, mais rayé*

-Un bandeau?! Comme celui de... Impossible...

*Matru uvra la fenètre et regarda l'homme. Il se mit a courir*

-Attend!!

*Matru Sauta de l'immeuble et atterisa au sol, puis suiva l'homme*

-Faut qu'on parle!!

*L'homme continuait de courir*

(C'est qui ce type?! C'est impossible ce qu'il a au bras!!)

*La course a pied continua, mais Matru n'arrivais pas a le rattrapé. Il l'emnant en direction de la ville morte*

(Il n'y a prsonne dehors, vraiment personne, et pas un seul véhicule! C'est vraiment étrange!)

Suite dans la Ville morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre XIII: La rage de Nony Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIII: La rage de Nony   Chapitre XIII: La rage de Nony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XIII: La rage de Nony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XXII: Nony s'entraine
» L'entrainement de Nony
» Chapitre XXV: Invasion !!
» Chapitre XV: Les nouveaux enemis
» Chapitre V: Retrouvailles?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Quartier de la Défense-
Sauter vers: