King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre XXII: Nony s'entraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nony s'entraine Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XXII: Nony s'entraine Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XXII: Nony s'entraine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nony s'entraine Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nony s'entraine Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nony s'entraine Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre XXII: Nony s'entraine Empty
MessageSujet: Chapitre XXII: Nony s'entraine   Chapitre XXII: Nony s'entraine Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:46

*Il était tard. Nony rentra dans sa loge dans le batiment de la défense. Il semblait plutot épuisé. Il s'allongea. Il venait de s'entrainé a utilisé sa dégainergie, sous l'œil de Kamiye. Il avait appris quelques techniques de base sur son affinité, la foudre. Akira vena le voir a ce moment.*

-Yo Nony. Tu a l'air épuisé.

-TU ne peux pas comprendre. Je m'entraine, Moi!

-Je ne me moquais pas de toi... Pourquoi tu t'entraine si dur? Avec Kamiye, Matru, Wellan et bientôt Killian, la ville ne risque plus grand chose.

-T'y crois vraiment toi?

-Et bien... Disons qu'il m'ont donné l'espoir que bientôt, toute cette guerre seras terminé. Nous avons déjà réussis a nous débarassé du gouverneur, chsoe qui nous semblait difficile, voir impossible a réalisé. Je pense que tout cela est bientot fini, grace a eux...

-Tu es bien trop confiant Akira...
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre XXII: Nony s'entraine Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XXII: Nony s'entraine E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nony s'entraine Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nony s'entraine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XXII: Nony s'entraine Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XXII: Nony s'entraine Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue425/425Chapitre XXII: Nony s'entraine Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre XXII: Nony s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nony s'entraine   Chapitre XXII: Nony s'entraine Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:56

-Ils m'ont tous redonné confiance, on peut s'en sortir Nony

-C'est plus compliqué pour moi , je veux être plus fort, et puis je n'ai pas encore vengé Wakana ! Je veux que bannen paie et il vont payer crois moi !


-la vengeance n'apporte rien de bon !


-la vengeance est tous ce qu'il me reste Akira !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda


Nombre de messages : 83
Avertissement :
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nony s'entraine Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XXII: Nony s'entraine 5f963
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Âge : 25 ans
Niveau : 83
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nony s'entraine Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nony s'entraine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue10300/10300Chapitre XXII: Nony s'entraine Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue10300/10300Chapitre XXII: Nony s'entraine Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Endurance:
Chapitre XXII: Nony s'entraine Left_bar_bleue460/460Chapitre XXII: Nony s'entraine Empty_bar_bleue  (460/460)

Chapitre XXII: Nony s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nony s'entraine   Chapitre XXII: Nony s'entraine Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:11

-Nony... Désoler pour tout ça. Je te promet de tout faire pour se débarasser de bannen et des autres.

-Non Akira. C'est a moi de faire ça.

-Tu ne pourra pas le faire seul. Nous sommes tous l'a pour t'aidé. Ne t'inquiète pas, tout seras bientot terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-taisen2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre XXII: Nony s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nony s'entraine   Chapitre XXII: Nony s'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XXII: Nony s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XXII: Nuit de combat
» Chapitre XIII: La rage de Nony
» La promesse de Nony
» Chapitre XX: Retrouvailles
» Nony et Gentil ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Quartier de la Défense-
Sauter vers: