King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La promesse de Nony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
La promesse de Nony Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La promesse de Nony Right_bar_bleue

Avatar : La promesse de Nony E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
La promesse de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La promesse de Nony Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
La promesse de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La promesse de Nony Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
La promesse de Nony Left_bar_bleue1840/1840La promesse de Nony Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
La promesse de Nony Left_bar_bleue1840/1840La promesse de Nony Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
La promesse de Nony Left_bar_bleue425/425La promesse de Nony Empty_bar_bleue  (425/425)

La promesse de Nony Empty
MessageSujet: La promesse de Nony   La promesse de Nony Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:05

*Nony et Kilian marchaient dans la rue*

-Tu as été très utile ! sans toi nous aurions eu plus de mal !

-merci nony

-Comme promis voici le rapport que tu voulais consulter.


*Nony lui passa le rapport, killian lu et devint pale*

-A...A.S

-Oui ces sont les initiales le rapport n'est pas très précis car nos archive ont été détruite il y q quelque temps (pratique j'ai pu modifier certain dossier ancien)

-ça ne te fais penser a rien ?

(vas y crache le! Akira Samoto)

-Non !

-Akira Samoto

*Nony pris un air offusqué*

-Comment peut tu dire un truc pareil Akira est réglo et c'est notre chef et plus important il est mon ami, jamais il ne ferais une chose pareil !

-Je me vengerais

(trop facile a manipulé)
-laisse Akira je te répète que je suis sure qu'il ne peut pas être mêlé à cela !


*Killian étais convaincu que l'assasin de son père étais Akira il commença donc a imaginer un plan, il avais pris sa décision il tuerais Akira*
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Cannon


Nombre de messages : 23
Age : 30
Avertissement :
La promesse de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La promesse de Nony Right_bar_bleue

Avatar : La promesse de Nony 06ff152
Prénom et Nom : Killian Matthews
Âge : 16 ans
Niveau : 35
Points d\'Expérience :
La promesse de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La promesse de Nony Right_bar_bleue

Affinité Principale : Hayase
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
La promesse de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La promesse de Nony Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2010

Suivit de Personnage
Points de vie:
La promesse de Nony Left_bar_bleue50/50La promesse de Nony Empty_bar_bleue  (50/50)
Dégainergie:
La promesse de Nony Left_bar_bleue50/50La promesse de Nony Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance:
La promesse de Nony Left_bar_bleue50/50La promesse de Nony Empty_bar_bleue  (50/50)

La promesse de Nony Empty
MessageSujet: re : La promesse de Nony   La promesse de Nony Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:06

[bon alors, suite a des plaintes concernant ma couleur d'écriture qui prêtait a confusion, je passe en Violet]

[pour Akira c'est une faute de frappe et ok pour le reste]

- Je n'arrivent pas a y croire, comment a-t-elle pu faire ça ?

- Écoute si elle l'a fait c'est quelle avait de bonne raisons ! Et puis, lorsque que je suis parti, le conseil des assassins avait des soupçons sur ses agissement.

- Oui tu a peut-être raisons. (je ne comprend pas, c'est le conseil qui m'a envoyé ici pour surveiller Nony. Il avaient entendu dire qu'il y avait des problème en haut lieu que ça lui profitait. Dabor mon maitre ensuite Nony, le conseil serait-il devenue trop paranoïaque ou Nony a-t-il réellement quelque chose a cacher)

* Matru et Wellan arrivèrent a pleine vitesse en plein milieu du quartier*

- Ben qu'est qu'il leur prend ?

- Je sais pas, c'est vrai que "d'habitude c'est pas leur genre d'aller aussi vite"

- ho c'est bon pas besoin de saper la bonne humeur général avec des sarcasmes !


Dernière édition par Cannon le Lun 22 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
La promesse de Nony Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La promesse de Nony Right_bar_bleue

Avatar : La promesse de Nony E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
La promesse de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La promesse de Nony Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
La promesse de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La promesse de Nony Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
La promesse de Nony Left_bar_bleue1840/1840La promesse de Nony Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
La promesse de Nony Left_bar_bleue1840/1840La promesse de Nony Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
La promesse de Nony Left_bar_bleue425/425La promesse de Nony Empty_bar_bleue  (425/425)

La promesse de Nony Empty
MessageSujet: Re: La promesse de Nony   La promesse de Nony Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:20

[Akira est un homme xD et matru et wellan on failli se faire tuer a mon avis la fete ça les branche pas trop xD modifie ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
La promesse de Nony Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La promesse de Nony Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
La promesse de Nony Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La promesse de Nony Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
La promesse de Nony Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La promesse de Nony Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
La promesse de Nony Left_bar_bleue1000000/1000000La promesse de Nony Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
La promesse de Nony Left_bar_bleue1000000/1000000La promesse de Nony Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
La promesse de Nony Left_bar_bleue1000000/1000000La promesse de Nony Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La promesse de Nony Empty
MessageSujet: Re: La promesse de Nony   La promesse de Nony Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:16

*Nony fit signe, mais Wellan et Matru ne s'arrètèrent pas*

-...ça c'était bas...

-Bon! On dirais qu'il se dirigent vers le quartier de la défense... Le nouveau Quartier Général de guerre du gouvernement se trouve là bas.

*Nony hésitat puis alluma sa moto*

-...Hm? Où va tu? Ce n'est pas par là le quartier de la défense!

-Peut m'importe, ce n'est pas là bas que je vais. Je vais dans le quartier Pauvre, j'ai rendez vous là bas.

-J'ai entendu dire qu'il est en rénovation d'ailleur.

-C'est exact. Akira a lancé un projet pour le rendre plus sûr, mais il ne pourra pas faire grand chose vu l'état du quartier.

-Et moi je fais quoi?

-Fait ce que tu veux.

*Nony s'envola et fonça en direction du quartier Pauvre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promesse de Nony Empty
MessageSujet: Re: La promesse de Nony   La promesse de Nony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promesse de Nony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Quartier du Commerce-
Sauter vers: