Yep tous le monde!
Je voulais lancé le débat suivant surune technique de Gijutsu extrèmement puissante j'ai nomé:
Les 3 000 poings de la Justice
En éffets, cette technique, rapellons-le, est une technique de Gijutsu du niveau Saikyou, qui lorsqu'elle est utilisé, empèche l'advèrsère d'utilisé sa dégainergie pendant 6 tours. Cette technique consomme 400 points de dégainergie, ce qui est pas mal mais relativement
Peu pour ne technique aux effets si dévastateur. Deplus, cette technique inflige près de 200 PV de dégat, sois des dommages grave, et si l'utilisateur possède l'œil de Xérus, il peut empèché sont advèrsère d'utilisé sa dégainergie pendant toute une journé!
Prenons comme exemple un combat inventé entre un guerrier nomé Broxs et un autre nomé Taisuke.
C'est un match très important pour devenir Sestuwa. Les deux advèrsère sont exactement de force égale, a la seul différence que Broxs possède l'atomisation Musculaire et que Taisuke possède les 3000 poings de la justice.
Taisuke commanc esa prmeière offensive et lance une dague sur l'advèsère. Ce dernier l'esquive mais Taisuke se met a porté optimal pour utilisé les 3000 poings de la jutsice. L'attaque réussis, -200 PV ppour l'advrsère et plus de dégainergie. Le combat continue, Broxs ne peut que esquivé les coup. Taisuke lui arrive cependant a placé quelques attaques. 6 tour sont passé, Broxs peut a nouveau utilisé sa dégainergie. Il veut lancé une offensive mais laisse une entré facile. taisuke en profite puis réutilise les poings de la justice, donc encore -200 PV et plus de dégainergie pendant 6 tours. Taisuke en finit avec son advèsère et remporte le Match.
Au final, Taisuke n'as utilisé qu'une seul technique différentes pour conservé sa dégainergie, et Broxs n'as pas lancé uen seul technique de Gijutsu, Youjutsu, Koumajutsu ou Kakin seishin de tous le match et a perdu comme ça. Ce qui signifie que le premier a lancé l'offensive gagne.
Voila je vous laisse donner vos avis sur cette technique