King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ma technique ultime, que pensez-vous du nom?

3 participants

SOKO DAISU YOUGAN SHISUBEKI: votre avis
 uniquissime
 super
 trop bien
 boaf
 nul
 pouris
 m'en fous completement
 autre ider(dans ce cas dire le nom)
Voir les résultats
AuteurMessage
wellan
Directeur de Solaria
Directeur de Solaria
wellan

Avertissement :
ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Right_bar_bleue

Avatar : ma technique ultime, que pensez-vous du nom? A506623
Prénom et Nom : Emeraude Wellan
Niveau : 62
Points d\'Expérience :
ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Left_bar_bleue49 / 10049 / 100ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : Sois toujours galant avec les filles.
Pouvoir Transe :
ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Right_bar_bleue

Suivit de Personnage
Points de vie:
ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Left_bar_bleue1280/1280ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Dégainergie:
ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Left_bar_bleue1280/1280ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Endurance:
ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Left_bar_bleue355/355ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Empty_bar_bleue  (355/355)

ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Empty
MessageSujet: ma technique ultime, que pensez-vous du nom?   ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:09

dites moi se que vous en pensez ,j'ai trouver la traduction quequepar, j'ai rien inventer.

SOKO DAISU YOUGAN SHISUBEKI
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :
ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Niveau :
Points d\'Expérience :
ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Right_bar_bleue

Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Left_bar_bleue1000000/1000000ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Left_bar_bleue1000000/1000000ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:

MessageSujet: Re: ma technique ultime, que pensez-vous du nom?   ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:38

Bah le problème c'est que le nom fait comme qui dirais 4 pages XD

J'viai te porposer autre chose. Je cherche! ^^

Edit: Kyuuzou no Kaseigan ou Kyuuzou Kaseigan, ce qui signifie Rupture Volcanique, Croissance volcanique ou encore Explosion Volcanique.
wellan
Directeur de Solaria
Directeur de Solaria
wellan

Avertissement :

Avatar : ma technique ultime, que pensez-vous du nom? A506623
Prénom et Nom : Emeraude Wellan
Niveau : 62
Points d\'Expérience :
ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Left_bar_bleue49 / 10049 / 100ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Right_bar_bleue

Zayumei : Sois toujours galant avec les filles.
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:
ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Left_bar_bleue355/355ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Empty_bar_bleue  (355/355)

MessageSujet: Re: ma technique ultime, que pensez-vous du nom?   ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:59

mouai... j'attend d'autre vote....... Sleep

QUI A MIS POURIS?????? centimetre je supose?
Orion
Saikyou de Solaria
Saikyou de Solaria
Orion

Avertissement :

Avatar : ma technique ultime, que pensez-vous du nom? 314d28
Prénom et Nom : Orion Horrigama
Niveau : 58
Points d\'Expérience :

Zayumei : La mort est un jour qui mérite d'être vécus...
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Left_bar_bleue0/1016ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Empty_bar_bleue  (0/1016)
Dégainergie:
ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Left_bar_bleue0/1016ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Empty_bar_bleue  (0/1016)
Endurance:
ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Left_bar_bleue0/335ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Empty_bar_bleue  (0/335)

MessageSujet: Re: ma technique ultime, que pensez-vous du nom?   ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:57

nn pas encore voter mais sa viendra!sa veut dire coi ta merde?

Editer:

voilà maintenant j'ai voter!j'ai mit que c'était pourrie (c'est parce que c'est ton idée)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma technique ultime, que pensez-vous du nom?   ma technique ultime, que pensez-vous du nom? Icon_minitime

ma technique ultime, que pensez-vous du nom?
Page 1 sur 1