*18 h 51
Wellan était en train de remplir des papiers concernant des demandes de fourniture ou autre. Cela faisait tout l’après-midi qu’il s’en occupait. Soudain,il posa son Crayon t regarda par la feu,être. Il faisait beau aujourd’hui! Cela faisait un ans jour pour jour que Grif était réellement mort. Wellan repensat aux passé...
(Finalement, lorsque Bannen ou l’élite était dans les parages, on s'ennuyais beaucoup moins... C’est triste à dire, mais y ne se passe plu rien depuis, les criminels se font de plus en plus rare...)
: -Héhéhé... L’heures est venue de se révélé! Ocoralibu et même Shinigako ont échouer, cette fois, c’est à moi de replongé ce monde pitoyable dans le chaos. Il m’auras fallut près de 1 000 ans pour refaire surface. Ma première cible, c’est celui qui à vaincu mes 2 messagers de la mort. Mon plan est infaïble! Je ne peux pas le raté! Ahahahaha!!!
*Ce rire obscure traversas toute la plaine, il fit peurs aux oiseaux qui s’envolais par millier... L’homme s'arrêtât un moment, puis repris*
-J’espère chère Wellan Emeraude que tu aime jouer! Moi j’adore. Commençons à mettre en place le plateau! Ahahaha!!
*La lune commençât à se mettre en face du soleil à une grande vitesse. Le monde commença à s’assombrir*
-Wellan -Sama! Nous avons allumé les torche du village à cause de cette éclipse. Ce phénomène est vraiment très étrange!
Shinigako: -Wellan, j’ai un très mauvais pré-sentiment... Comme si quelque chose de terrible allait se passer. Tous ces corbeaux effrayé, et cette éclipse soudaine... Cela ne présage rien de bon. Je ressent de la dégainergie Noire très proche d’ici.
-Quoi?! Que dis tu?!
-Maintenant que vous le dites, il y a avait un homme bizarre qui est rentré dans le village pendant que nous allumions les torches. Je ne l’avais jamais vu avant, et il parait louche!
-Comment?! Personne ne l’a arrêté à l‘entré?!
-Il semblerais que non. Il était sur la place du village. venez suivez moi!
-Très Bien! Shinigako, Itomie, venez!
-Wellan Emeraude! C’est un grand honneur de te rencontrer! Tu est l’héritier d’un ancien Kouchou de Kanaka, et fondateur de Solaria.... Tu en as fait du chemin dit-donc...
-Je vous ordonne de descendre tous de suite!!
-Ola ola! C’est bon on se calme! Je déscend!
*L’homme sauta de la statut et se retrouvait en face de Wellan*
-Qui vous as laissé entré?
-Moi? personne. Enfin si il y a bien ces gardes qui ont essayé, mais ce fut inutile et lourd en pertes!
-Qu... Que voulez-vous dire?!
*L’homme s’approchat de Wellan. La tension commençait à monter dans le groupe. L’homme avait l’air très sur de lui. Il s’approchat et chuchotat à son oreille*
-Ces gardes... C’était aussi tes amis n’est-ce pas? Hé bien... Je les as tué!
*Wellan afficha un regard terrifier. Cette homme avait l’air extrêmement dangereux. Il sentait une aura sombre d’une grande puissance qui émanait de lui. L’homme reculat d’un pas. Leurs regard était face à face. L’homme regardait Wellan avec un air vraiment très confiant et sûr de lui. Wellan esayait de bouger, mais il ne parvenait pas*
-Wellan... Reprend toi!
*L’homme se met a dire fort, devant la population qui semblait elle aussi intriguer par ce personnage*
-Alors alors!!! Wellan Emeraude! Le grand directeur de cette école n’est donc plus en mesure de parler?! Regarder le! Il est pétrifier par la peur! Il n’arrive même pas à sortir son épée! Et vous citoyens, vous toléré ceci?! Wellan... n’est qu’un lache?! Hein?? Hé bien répond!
-Wellan... Reprend toi vite... Regarde ces gens, ils sont également terrifier. Tu dois les sauver...