| Chapitre IV: Prise d'otage au mont Foudre (Part 2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamiye Takeda Admin
Nombre de messages : 83 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Kamiye Takeda Âge : 25 ans Niveau : 83 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre Pouvoir Transe : Date d'inscription : 14/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (10300/10300) Dégainergie: (10300/10300) Endurance: (460/460)
| Sujet: Chapitre IV: Prise d'otage au mont Foudre (Part 2) Ven 11 Sep - 21:47 | |
| *Wellan, Kamiye et Itomie arrivèrent à Destination. Des gardes les arrêtèrent*
-Qui êtes vous?! Les visiteurs ne sont pas les bienvenue ici! | |
|
| |
wellan Directeur de Solaria
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: Chapitre IV: Prise d'otage au mont Foudre (Part 2) Ven 11 Sep - 21:53 | |
| *Itomie fut effrayer par la grosse voix du garde, elle cru entendre la foudre*
-Alons alons ,vous ne me reconaisser donc pas, je suis le grand le seul l'unique directeur de solaria!
-Tu crois pas que t'en fait un peut trop la ?
-Mais non mais non... Alors vous me reconaisser?
-JAMAIS VU!!
-Houla on se calme, nous somme juste venu vous aidez, nous avons eu vent d'une prise d'otage, c'est bien ici? | |
|
| |
Kamiye Takeda Admin
Nombre de messages : 83 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Kamiye Takeda Âge : 25 ans Niveau : 83 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre Pouvoir Transe : Date d'inscription : 14/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (10300/10300) Dégainergie: (10300/10300) Endurance: (460/460)
| Sujet: Re: Chapitre IV: Prise d'otage au mont Foudre (Part 2) Ven 11 Sep - 22:05 | |
| *Les gardes pointèrent leurs lance en direction du groupe* -Ok ok! Vous ne me laisser pas choix... C'est triste, ça aurait évité des effusion de Sang inutile.*Le Symbolle de Kamiye se mit a briller. Ses yeux changèrent. Kamiye enlevat sa veste et sortit son sabre.* - : on va jouer!-Heu... Attendez... C'est pas ce que...*BING BANG BOOMM. Quelques minutes plus tard, les vatement des gardes était tous déchiré par le sabe de Kamiye, leurs armes toute cassé et ils était à moitié K.O. Pour finir, Kamiye les accrocha à un arbre avec de la corde. le symbole. Elle se retournat vers Wellan et Itomie qui semblzait un peu effrayé*-Alors les amis? On y va? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: Chapitre IV: Prise d'otage au mont Foudre (Part 2) Dim 13 Sep - 12:25 | |
| -Toujours aussi douce et coopérative a se que je vois?
-Oui, mais en même temps il e voulait pas nous laisser passer...
-Bon, continuont notre route dans le village, on devrait finir par trouver des indices
*Ils reprirent leurs routes, laissant deriere eux les quelque corp pendu a l'arbre*
(jolie déco) | |
|
| |
Kamiye Takeda Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre IV: Prise d'otage au mont Foudre (Part 2) Lun 14 Sep - 21:21 | |
| -Bah écoute c'est vrai que nous n'avons plus rien a fair ici, mais j'aimerais quand même bien savoir qui sont ces "héros".
*Wellan s'avança vers les clowns*
-Bonjours messieurs je suis Wellan Emeraude ,directeur de solaria. Je vouslais juste savoir qui vous etes et d'ou venez vous pour portez ce costume ridicule de guignnols | |
|
| |
Kamiye Takeda Admin
| Sujet: Re: Chapitre IV: Prise d'otage au mont Foudre (Part 2) Lun 14 Sep - 22:31 | |
| -Pour qui vous prenez vous misérable créature?
-Quoi? Vous savez à qui vous vous adresser?!
-Oui. Je m'adresse à une espèce sous-doué. Je vous conseil de repartir chez vous.
-Ah... Vous m'avez irriter. Je suis désoler, mais ça ne vas pas se passer comme ça!
*Wellan mit la Main sur son Katana*
-Oh... Vous osez me provoquer en duel singulier? Très bien. J'accepte.
*L'homme déssenda du rocher qi lui servait d'estrade, puis il se reculat un peu. Toute la foule allait assisté a un grand combat du Kouchou de Solaria. Wellan brandit son épée, tandis que son adversaire lui brandit une étrange arme en direction de lui. Cette arme ressemblai de forme à un Pistolet, une technologie assez rare, mais c'était encore plus avancé.*
(Je n'ai jamais vu ça... Je suppose que ça tire des confettis.)
-Yaaa!!!
*Wellan fonaçt sur sa cible. L'homme attendit qu'il se raproche, puis il appuyat sur la gchette. D'étrange Rayon de Dégainergie sortait. Wellan, qui ne s'y attendais pas, fut toucher au bras. Cela le brulais très fortement. L'homme en profitat pour lui tiré dans la jambe. Wellan s'effondra par terre.*
-Wellan!!
-Arg!!!! ( Mais... C'estq uoi ça... ça fait horriblement mal...!! Il lui à fallut deux petit coup pour réussir à me mettre à terre...)
*L'homme s'approcha de Wellan et brandit son arme vers sa tête. kamiye et Itomie ne pouvais pas faire grand chose, car si il tirais une nouvelle fois, c'était fini pour Wellan.*
-Pauvre insecte. Nous somme la prochaine étape de l'évolution. Vous, vous n'êtes que des simple êtres primitives. Vous utilisez encore ce genre d'armes antique, et vous croyez encore à ses vieux mythes. Nous, nous nous battons avec des armes valide et beaucoup plus puissante.
-Qui... keuf... Qui est tu...?
-Appelez moi Matéria. Si vous êtes si célèbre que ça, nous sommes surement amenez à nous rencontrer. Ne vous mettez pas sur notre chemain cette fois ci. Adieux.
*L'homme rangea son arme, puis partit avec sa troupe. Itomie et Kamiye coururent vers Wellan, qui semblait souffrire. Itomie donna soigna Wellan, mais les habitant du villages semblait un peu en colère*
Un villageois: -Wellan Emeraude est le Directeur de Solaria! C'est eux qi sont chargé d'amené la paix! Regardé comme il s'est agenouiller aussi facilement face à son adversaire!! Nous ne pouvons pas lui faire confiance!!
-Bou!! Déguerpie faible homme!!
-Aille ça commence à chauffer! Vite on se tire!
*Kamiye et Itomie transportère Wellan assez loin du village. les villageois commençait tous à crier contre Wellan. Un fois au calme et Wellan potentielement soigné...*
-Wellan, il s'set passer quoi lorsque tu as pris les coups?
-Ces coups de cete étrange arme? ... C'était vraiment... vraiment horrible. Je n'avais jamais vu une chose pareil. Ces hommes sont très dangereux. Pourtant, cela n'a rien à voir avec leurs énergie, mais ça vient de leurs armes qui sont étrange. Cette dégainergie qui ma touché était vraimment surpuissante.
-Hum... Ils ont l'aire dangereux. Il faut les surveillé de pret. Tu as vu comment on réagit les villageois! Ta réputation va en prendre un coup. Que peux t-on faire? On rentre tous de suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre IV: Prise d'otage au mont Foudre (Part 2) Mar 15 Sep - 14:09 | |
| -Hors de question! Je ne vais point fuir de ses scélérats!
-Oui mais tu oublie que cet homme ta affaiblit...
-Ne t'inquiete pas, j'en ai vu d'autre. Il faut au moin que nous puissions prendre un de ses prototype d'arme.
-Ok ,mais en cas d'affrontement, je prend les devant.
-Sa me va !
[ je te précise que max n'a plus de PC pour la semaine suite a un enuis mécanique, donc je suis charger de repondre a sa place. Je le ferais tout a l'heure quand l'inspiration sera venu.] | |
|
| |
Kamiye Takeda Admin
| Sujet: Re: Chapitre IV: Prise d'otage au mont Foudre (Part 2) Mar 15 Sep - 22:13 | |
| [Je change la gueule du mec, Matéria, parce que enfaite, le gars habillé en cosmonaute inter galactique de l'espace faisant parti des Power Ranger le faisait pas trop...]
-Mais heu... On va retrouver ces gens où maintenant...
*Cette phrases glaçat le reste du groupe*
-Haha! ^^" Elle n'a pas tord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre IV: Prise d'otage au mont Foudre (Part 2) Mer 16 Sep - 15:19 | |
| - Je vois, je vois.
-Quesque tu vois?
-Ont va rentrer a solaria, c'est plus sur. on partira a leur recherche plus tard.
-D'accord, c'est partit! | |
|
| |
Kamiye Takeda Admin
| Sujet: Re: Chapitre IV: Prise d'otage au mont Foudre (Part 2) Mer 16 Sep - 23:04 | |
| *Kamiye pris ses affaires*
-Je m'inquiète pour Matru, nous sommes pas très loin du port. Je pense aller lui rendre visite. Rendez vous vite à Solaria vous deux! Bonen chance!
-Mais tu...
-Tchao!
*Kamiye partit à une vitesse folle*
-... es-sûr... Bon. Je pense qu'on va y aller. Qu'en pense tu Itomie?
[rien que pour qu'elle poste =D] | |
|
| |
Itomie Saikyou de Solaria
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : loin T-T Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Itomie kagutsuchi Âge : 20 ans Niveau : 57 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Itomie obéie toujours aux autres. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (868/868) Dégainergie: (868/868) Endurance: (275/275)
| Sujet: Re: Chapitre IV: Prise d'otage au mont Foudre (Part 2) Jeu 17 Sep - 1:27 | |
| [byuu c'est malin >_< c'est Minuit 20 et je finie mes devoires...]
*Itomie regarda Kamiye s'éloigner à tout vitesse*
(Eh bien...)
-ha ! heu... oui, Wellan-sama je suis tout à fait d'accord avec vous ! Allons y...
*Wellan et Itomie reprirent donc le chemin du retour...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre IV: Prise d'otage au mont Foudre (Part 2) Jeu 17 Sep - 22:25 | |
| *suite au bureau du grand directeur de Solaria* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre IV: Prise d'otage au mont Foudre (Part 2) | |
| |
|
| |
| Chapitre IV: Prise d'otage au mont Foudre (Part 2) | |
|