King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre VIII: Le tout pour le tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Chapitre VIII: Le tout pour le tout   Chapitre VIII: Le tout pour le tout Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:55

*Jour J.

QG Central de la Rebellion*

-Aujourd'hui, c'est le grand jour. Notre liberté en dépend. Nous devons absolument réussir notre coup! Pour la liberté, et la gloire!

Rebels: -Ouaais!!!

*9 h 30


Les vaisseaux de la rebellion avancèrent en masse vers le grand donjon*

-Couper le bouclier!

-Compris!

*Le bouclier se déscativa*

-Go Go Go!!

*Tout les vaisseaux foncèrent en direction du palais. Ils se garrèrent tous en encerlant le donjon. Tout les soldat rentrèrent dans le donjon.*

___

*Salle du trone*

-Père!!

-Qui a t-il?

-Le bouclier de la ville a été désactiver! c'est un sabotage!!

-Quoi?!

*Le gouverneur alluma les caméras de sécuriter et vit tous les rebelles entré*

-Ils viennent! ils sont en train de nous attaqué!!

-Hé hé hé... Ils ne savent pas ce qui les attend... J'avais prévus ce jour...

-Qu'est-ce qu'on fait?!

-C'est simple! Razbrog et toi vous aller vous placé dans les différents étages du donjon. ils ne faut pas qu'ils vienne jusqu'à moi.
Korax! Tu va sortir du donjon, et commender les armés. Vous devez pénétré dans le donjon par l'extérieur etprendre en fusillade toute la rebellion.

-Nous allons tous les tué?

-Oui. je ne veut pas un seul survivant.

-Bien. je sort!

*Chaque garde du gouverneur se mirent en place *

-Venez a moi...

___

*Les gardes dans le donjon foncèrent pour arrèté la Rebellion*

-Nony, Matru, foncé. Je vais aidé les rebelles.

Wakana: -Oui! On vous couvre!

-Allo? Le bouclier a été réactivé.

-Nous sommes a l'abri ici.

*Matru et Nony continuaient leurs chemins. Ils arrivèrent dans à l'étage supérieur. Ils se trouvait dans uen grande salle. La porte suivate était juste en face. Ils avancèrent prudament, soudain, quelque chose tombat du toit et s'écrasa violament au sol...*

Chapitre VIII: Le tout pour le tout 6d34862 -Misérable Humain!! Cette fois, c'est fini pour vous...

-Encore lui!

[Je veux un combat long et plein de larme et tout x) Pas un truc ou il meurt en 2 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Villars
Avertissement :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre VIII: Le tout pour le tout 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Âge : 29
Niveau : 71
Points d\'Expérience :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1494/1494Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1494/1494Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue400/400Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (400/400)

Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII: Le tout pour le tout   Chapitre VIII: Le tout pour le tout Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:34

[enfin le duo ke jattendai arrive nony et matru ensemble pour un duo memorable bon anto jte laisse commencer jvai biento aller o judo]

-Nony, fonce,je m'occupe de lui.

-Premièrement : tu n'as aucune chance contre lui, tu va te faire massacrer.
Et Deuxièment : la gloire de ce combat ne te reviendrai pas a toi seul.Tuer ce robot, sera ma victoire.

*Matru sourit.*

-Je suppose que j'ai pas le choix.

*Nony sourit à son tour.*

-Non, pas très.Et est-ce aussi par frisson de ce combat que tu souris ?

-Que veux-tu,on es tous les 2 né pour le combat.

[jte laisse la main anto tu peu faire attque mon perso stu veu (dans la mesure ou le style lui ressemble et ou mes techniques ne depasse le joushi)P.S: j'ai un arc XD.Fais-moi revr anto Wink]
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre VIII: Le tout pour le tout E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1840/1840Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1840/1840Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue425/425Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII: Le tout pour le tout   Chapitre VIII: Le tout pour le tout Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:35

-Matru ça va être un combat difficile

-Je le sais !

*la tension étais palpable les adversaire s'observait, soudain le robot passa a l'attaque. Ils évitèrent l'attaque*

-On est vraiment dans la merde !


-reste calme


(on va en chier ! ça vitesse est impressionnante mais nous somme deux et nous sommes a arme égale)

-tu va trouver ce combat plus dur que celui du magasin !

-ne serais ce pas la peur que je lis sur ton visage

-depuis quand les boite de conserve savent lire


*Le robot fonça sur Nony il esquiva de justesse mais la lame lui effleuras le bras provocant une blessure sans gravité*

-Apparemment tu ne sais ni lire ni visée ! *dit il sur un ton sarcastique*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samoto
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Akira Samoto


Nombre de messages : 60
Avertissement :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre VIII: Le tout pour le tout C7f5625
Prénom et Nom : Akira Samoto
Âge : 24 ans
Niveau : 40
Points d\'Expérience :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Affinité Principale : Raiu
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force!
Pouvoir Transe :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue450/450Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégainergie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue450/450Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue195/195Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (195/195)

Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII: Le tout pour le tout   Chapitre VIII: Le tout pour le tout Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:03

[Je ne savais pas que le Matru KT était vulgaire ]

-Tes sarcasme ne m'afecte pas!

*Le robot continuait de frappé, Matru et nony se contentèrent d'esquivé, mais le combat devenait de plus en difficile et physique. Matru et Nony commencèrent a fatigué, alors que le robot devenait lui de pus en plus brutal.*

-... ça va vraiment être dur cette fois...

-Cette boite de conserve est vraiment très puissante! Je n'ai jamais vu un robot se battre comme lui auparavant...

(Moi je n'ai jamais vu de robot tout court ><)

-Les Humains que vous êtes sont faible!

-Tu dis ça, mais que fait-tu du gouverneur? c'est un humain lui aussi.

-Non.

-Quoi non?

-Il est bien supérieur a vous. C'est un dieu, un sorcier, un homme d'une puissance absolue. Il sait utilisé la même énergie que nos ennemis les esprits.

-La dégainergie...?

-Oui, la dégainergie. C'est lui qui m'a créé, et qui m'a insulfé de sa magie.

-Ceci explique cela...

-Vous, vous voulez détroner mon créateur, mais même si vous me battez, vous n'avez aucune chance contre lui.

-Peut importe, j'ai quelqu'un a vangé, et je ferais tout pour accomplir ma vangeance.

-... (Wallas... Anthony... Ces deux là se ressemble...)

Flash Back King Taisen III

*Dimension Inversé, peu avant le combat final...*
Chapitre VIII: Le tout pour le tout 0bbd325Anthony Wallas: -Tu m'a enlevé ma bien aimé... Ma sœur... et tout le reste de ma famille Darkness! Je ne laisserais pas tes crimes impunie...!!!

Chapitre VIII: Le tout pour le tout C3f8803 Darkness (Corps de Goro): -Tu parle beaucoup pour un faible homme Wallas! Regarde toi... Tu as essayé durant toute tavie de tué toi même ce qui te restait de famille. Tu as tenté d'exterminé plusieurs peuples pour controler le monde... Et cete même famille, voila ce qu'elle ta rendu: un homme faible, invalide...

Chapitre VIII: Le tout pour le tout Ef7836Kamiye Takeda (Taisen): -Ne l'écoute plus Anthony... C'est la source de tout nos problèmes. Aujourd'hui je suis là, et je suis prète a combattre a tes coté ne l'oublie pas.

-Nous aussi!!

*Tout le monde regarda en arrière. Matru, Wellan, Grif, Katsumi, Shinigako, Itomie et Tatsuya venaient se joindre au combat. Wellan criat*

Chapitre VIII: Le tout pour le tout 8068130 Wellan Emeraude: -Tu vois Anthony, tu n'est plus seul a présent!! Nous sommes tous l'à pour t'aider!

-Tu vois Darkness... Tu m'a éloigné du droit chemin, mais j'ai repris conscience de ma véritable destinée. Aujourd'hui je me bas avec des liens que j'ai pu faire, et pour vanger quelqu'un... Et je ferais tout pour accomplire cette vangeance!!

-C'est pathétique! Vous allez tous mourir par ma puissance absolue... Le secret du pouvoir, c'est la peur...

Fin du Flash

(Il était un vrai tueur au début... mais finalement, il s'est rendu compte de ce qu'il faisait, et il a combatut a nos coté. C'était quelqu'un de bien en faite, mais toute cette destruction était la faute de Darkness...)
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre VIII: Le tout pour le tout E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1840/1840Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1840/1840Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue425/425Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII: Le tout pour le tout   Chapitre VIII: Le tout pour le tout Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:32

*Nony riait*

(il est fou )

-un dieu, un sorcier, un homme d'une puissance absolue dis-tu !


-oui
*le robot paraissait un peu déconcerté *

-Bien alors la victoire n'en seras que plus belle ! sache que je n'ai pas peur de ton créateur !

-tu as du cran

-une dernière chose , si nous mourrons d'autre viendront vous ne gagnerez jamais cette guerre !


*le robot fonça sur lui et lui assena un coups d'épée nony bloqua sans bouger, le robot frappa alors avec sa deuxième épée et matru bloqua. A ce moment la il contre attaquèrent le robot esquiva*

-tu vois ! les misérable humain t'ont fait reculé !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samoto
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Akira Samoto


Nombre de messages : 60
Avertissement :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre VIII: Le tout pour le tout C7f5625
Prénom et Nom : Akira Samoto
Âge : 24 ans
Niveau : 40
Points d\'Expérience :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Affinité Principale : Raiu
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force!
Pouvoir Transe :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue450/450Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégainergie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue450/450Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue195/195Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (195/195)

Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII: Le tout pour le tout   Chapitre VIII: Le tout pour le tout Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:34

*Le Robot ne réponda pas et ignora*

-Attention, il revient!

-Justement! Qu'il vienne! Tu n'es qu'une boite de conserve, sans âme, sans esprits, qui n'obéis qu'à son maitre!

-Tais toi insecte!!

*Le robot s'énerva, et fonça sur Nony. Il le projeta contre le mur, et allait le tué, Matru s'iterposa a ce moment. Il fit tournoy son sabre et tranchat les mains du robot. Ses armes tombèrent a terre.*

-Quoi?!

-C'est la fin.

*Matru transperça le système central du robot. Il s'éffondra par terre...*

-Tu m'a sauvé la vie...

-Ce combat m'a épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre VIII: Le tout pour le tout E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1840/1840Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1840/1840Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue425/425Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII: Le tout pour le tout   Chapitre VIII: Le tout pour le tout Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:42

[marre qu'il me sauve la peau xD]

- Bien ! on continue !


-ouais

-Attend on devrais le ramasser !


-Il a failli nous tuer et tu veux le sauver !

-Ne te méprend ! pas un fois reprogrammer il pourrait nous aider !

-mouais on verra après

*pendant qu'il discutait un garde se faufilais derrière matru, il attaqua Nony poussa matru et trancha la gorge du garde*

-Voila on est quitte !


-M...merci


-Allez on y va
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samoto
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Akira Samoto


Nombre de messages : 60
Avertissement :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre VIII: Le tout pour le tout C7f5625
Prénom et Nom : Akira Samoto
Âge : 24 ans
Niveau : 40
Points d\'Expérience :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Affinité Principale : Raiu
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force!
Pouvoir Transe :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue450/450Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégainergie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue450/450Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue195/195Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (195/195)

Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII: Le tout pour le tout   Chapitre VIII: Le tout pour le tout Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:32

*Les deux aventuerier continèret leurs route au deuxième étage...

Une fois là bas, ils virent Silfia étalé par terre, avec un homme dans l'ombre derrière...*

-Quoi?! Qui es là?!

*l'homme s'avença*

Chapitre VIII: Le tout pour le tout 7d34379

-Vous?! Mais... Qu'avez vous fait?!

-N'aiyez crainte... je l'ai juste assomé grace a un sort... J'ai demandé a Wellan et a Killian de vous rejoindre... Vous devez arrèté le barron. Vous avez tous les 5 un rôle très important a joué...

-Tout les 5?!

-Accomplissez votre destinée...

-Attend!!

*L'homme disparut dans un nuage noire... Wellan et Killian arrivèrent dans la grande salle a leurs tours*

-Vous nous avez appelé?

-...Non.

-...Ah bon?

-Ce n'est pas nous qui vous ont fait venir. Mais venez tout de même, on vous expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre VIII: Le tout pour le tout E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1840/1840Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1840/1840Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue425/425Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII: Le tout pour le tout   Chapitre VIII: Le tout pour le tout Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:37

-Il n'y a rien a expliquer un mec en noir vous a appeler pour que vous veniez ici ! Il a parler de baron je pense qu'il fait référence au gouverneur

-oui je crois aussi

-alors on fais quoi ?

-On oubli le plan et on lui botte le cul


-et si tout le monde la fermais et qu'on continuais la route


(cet homme a parler de destinée ! je n'y crois pas mais nous verrons bien)

-allez en route
Revenir en haut Aller en bas
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Villars
Avertissement :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre VIII: Le tout pour le tout 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Âge : 29
Niveau : 71
Points d\'Expérience :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre VIII: Le tout pour le tout Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1494/1494Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue1494/1494Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Chapitre VIII: Le tout pour le tout Left_bar_bleue400/400Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty_bar_bleue  (400/400)

Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII: Le tout pour le tout   Chapitre VIII: Le tout pour le tout Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:38

[grif: lui se bat pour la vengeance moi pour mes amis.Anto : tu fai pitier xD ac ton hidtoire de garde^^]

*Matru et Nony et les autres coururent dans les escaliers qui montaient sans cesse.*

-On devrait faire une pause.

-Si on attend les gardes vont nous tomber dessus.

-Il a raison.

*Ils arrivèrent devant une grande porte ornée d'or et toutes sortes de sertissages la rendant plus belle.*

-Pas de doute sur la personne qui habite cet pièce.

- Vous êtes près quand on passera cet porte, on affrontera le gouverneur.

-Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre VIII: Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Chapitre VIII: Le tout pour le tout   Chapitre VIII: Le tout pour le tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VIII: Le tout pour le tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre X: La libération... Pour Cykataria!!
» Chapitre XI: Le Mal incarné
» Chapitre V: Retrouvailles?!
» Chapitre XX: Retrouvailles
» Chapitre XXV: Invasion !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Donjon du gouverneur-
Sauter vers: