King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre IX: Face à Face

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Samoto
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Akira Samoto


Nombre de messages : 60
Avertissement :
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre IX: Face à Face Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre IX: Face à Face C7f5625
Prénom et Nom : Akira Samoto
Âge : 24 ans
Niveau : 40
Points d\'Expérience :
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre IX: Face à Face Right_bar_bleue

Affinité Principale : Raiu
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force!
Pouvoir Transe :
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre IX: Face à Face Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue450/450Chapitre IX: Face à Face Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégainergie:
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue450/450Chapitre IX: Face à Face Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue195/195Chapitre IX: Face à Face Empty_bar_bleue  (195/195)

Chapitre IX: Face à Face Empty
MessageSujet: Chapitre IX: Face à Face   Chapitre IX: Face à Face Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:42

*Le groupe fonça en direction de la sale du trone. Il arrivèrent tous, les armes à la mains. C'était une grande salle, avec une table ronde au milieu, sous forme d'ordinateur. Le mur était remplie de grand vitre qui donnait vu sur la ville. C'était le lieu le plus haut de la ville... La salle du trone... Et le gouverneur était assis sur son fauteil, tout en haut d'une série d'escalier.*

Chapitre IX: Face à Face 0a1a262-Vous voila...

*Le groupe ne fit pas un bruit, ils se fixèrent chacun pendant quelques minutes. *
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre IX: Face à Face Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre IX: Face à Face E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre IX: Face à Face Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre IX: Face à Face Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue1840/1840Chapitre IX: Face à Face Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue1840/1840Chapitre IX: Face à Face Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue425/425Chapitre IX: Face à Face Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre IX: Face à Face Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX: Face à Face   Chapitre IX: Face à Face Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:49

[mon histoire de garde est très bien dans tout les jeux quand tu crois que c'est fini une petite merde te fais perdre des pv Well shut up ]

- Vous avez donc réussi a passer, c'étais un plan ingénieux Nony ! bravo mais ta vie s'achèvera ici tout comme celle de tes parent

- j'accrocherais ta tête sur un pieux et me baladerais avec dans toute la ville en signe de victoire

- Vous êtes tous prêt a le suivre dans la mort !


le groupe - oui

-Vous finirez tous en enfer


-peut être que j'irais en enfer mais je ne serais pas seul tu viens avec moi !

Revenir en haut Aller en bas
Akira Samoto
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Akira Samoto


Nombre de messages : 60
Avertissement :
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre IX: Face à Face Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre IX: Face à Face C7f5625
Prénom et Nom : Akira Samoto
Âge : 24 ans
Niveau : 40
Points d\'Expérience :
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre IX: Face à Face Right_bar_bleue

Affinité Principale : Raiu
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force!
Pouvoir Transe :
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre IX: Face à Face Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue450/450Chapitre IX: Face à Face Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégainergie:
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue450/450Chapitre IX: Face à Face Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue195/195Chapitre IX: Face à Face Empty_bar_bleue  (195/195)

Chapitre IX: Face à Face Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX: Face à Face   Chapitre IX: Face à Face Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:27

-HA HA HA HA HA!!!!

-Qui a t-il de si drôle?

-Vous, simple être vivant vous ne connaissez pas la puissance que je possède! Sentez cette force...

*De la dégainergie leu très foncé se dégageait du corp du gouverneur*

-Vous la senté, cette toute puissance?! J'ai accumulé pendant ces années de reigne la force de tout les cityoens de la ville, ce qui ma donné une force et une vivacité énorme!

-Vient te battre, au lieu de parler!!

-Comme tu voudra!!! Hayase: Ryuu no Keiryuu•!!

-Attention!!

*Le gouverneur éxécutat les incantation avec une vitesse jamais égalé auparavant. Un énorme dragon d'eaudévala la salle t aspereeat tous le groupe, projetant Killian, Matru et Wellan sur le mur. Nony s'accrocha au sol, et une fois la vague passé, et activa son sabre. Le gouverneur avait foncé sur lui. Nony allait lui assainé un coup quand il activa une technique*

-Hayase!! Tsunami Tama!!

*Une boulle d'eau d'une grande orce tournoyait dans sa main. il contrat larme de Nony avec, et la balle explosa, projetant Nony sur le mur*

-Vous voyez... Vous ne pouvez rien faire...

*Wellan murmura*

-Il a raison... Sans dégainergie, nous n'avons aucune chance

•Ryuu no Keiryuu: Dragon des torrent
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Cannon


Nombre de messages : 23
Age : 30
Avertissement :
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre IX: Face à Face Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre IX: Face à Face 06ff152
Prénom et Nom : Killian Matthews
Âge : 16 ans
Niveau : 35
Points d\'Expérience :
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre IX: Face à Face Right_bar_bleue

Affinité Principale : Hayase
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre IX: Face à Face Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2010

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue50/50Chapitre IX: Face à Face Empty_bar_bleue  (50/50)
Dégainergie:
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue50/50Chapitre IX: Face à Face Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance:
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue50/50Chapitre IX: Face à Face Empty_bar_bleue  (50/50)

Chapitre IX: Face à Face Empty
MessageSujet: re:Chapitre IX: Face à Face   Chapitre IX: Face à Face Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:46

*Killian murmura a l'oreille de Nony*

- Si j'ai bien comprit c'est a moi de jouer

- Mais suicidaire ou quoi ?! L'autre jour ta petite démonstration et maintenant ça si tu bouge tu vas te faire atomiser.

- Tu vois une autre solution ? Non ! Donc on a pas le choix et entre nous, je suis pas le seul a faire des truc pas trop réglo.

- Que...


- Bon y nous faudrait une diversion.


*A tous*

- Personne aurait une idée pour nous sortir de là par hasard


- Vous n'avez plus aucune chance de vous en sortir ! Vous êtes à ma merci ! Je vai vous exterminer et les rebelles avec vous ! Uranami no Ikioi.


- (ho ho !!) on vas deguster !

*Tel un eclair, Wakana arriva dans le dos du gouverneur et l'attaqua*

- Miserable avorton vous osez m'attaquer par derrière ! Je vais vous le faire payer !!!

- (C'est ma chance) on reste en contact radio.


* Killian parti en direction du bouclier pour le désactiver et libérer la degainergie pendant un moment laissant Nony, matru, Wellan et Wakana le luxe de se battre avec le gouverneur*

- bon ben c'est a nous de joué, j'espere qu'il ne sera pas trop long pour desactiver le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre IX: Face à Face Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre IX: Face à Face Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre IX: Face à Face Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre IX: Face à Face Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre IX: Face à Face Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre IX: Face à Face Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre IX: Face à Face Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre IX: Face à Face Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX: Face à Face   Chapitre IX: Face à Face Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:09

[C'est vraiment pas clair, j'y comprend quaisment rien, Wakana n'était pas encsé être là mais bon, soit]

*Le gouverneur se liquéfia suite a l'attaque qu'il venait de recevoir. Il se trouvais a présent vers la grande vitre*

-Un Clone?

-Faut passé a la phase 2. Feu!

*Wellan tira avec son arme sur les vitres qui explosèrent en morceau. Puis il tira pour faire sortir le gouverneur. Le reste suiva...

La battaille avait a présent lieu dehors. Ils était sur l'une grande antenne du donjon, au dessus sur sol a plusieurs centaines de metres. Le bouclier était désactivé*

-On a peu de dégainergie... Il faudrais en absorbé, mais comment?

-Il faut attendre que notre corp en fabrique, ça risque de prendre du temps. Pour le moment combattons sans.

*Nony, Wellan et Matru activèrent leurs sabre*

-C'est un combat a l'épée que vous voulez? Bien! J'accepte.

*Le gouverneur fit sortir de sa manche la même arme, puis il enleva l'appareil qu'il avait a son œil. Un œil étrange, rouge, s'y trouvais en dessous. Autour, sa peau était bruler.*

-Mais... C'est quoi ça?!

-Un œil de Transe...

-Oui... J'ai été blessé lors de mon combat contre un homme nomé Hotaki Samoto.

-Samoto?! C'est le nom de famille d'Akira...

-...Oui. C'était son père

-Le père d'Akira Samoto était l'ancien gouverneur de cette ville. Un jour, je l'ai attiré sur la montagne de la brume. Et là, je l'ai supprimer. J'ai récupéré son héritage, l'œil de Transe, ainsi que sa dégainergie. Et ainsi, je suis devenu gouverneur de cette ville grace a mon grand pouvoir.

-Quoi?! C'est vous qui l'avez tué?! Je croyais que c'était un accident...

-Je le savais.

-... Akira?!!

Chapitre IX: Face à Face F196247 -C'est pour ça que j'ai formé la rebellion, pour me vanger personnelement, mais aussi toutes les morts que tu a provoqué!!

*Akira se tenait derrière le gouverneur, a quelques metres de lui. Il venait d'escalader le donjon*

-Impossible...

-Ouf... Je suis soulagé...

-Ah... Ton père était un faible, comme toute ta ligné, et cela depuis la nuit des temps.

-Donc... Akira est l'ancètre de Kamiye...

-Assez parlé Nako! Battons nous!

-Killian, ractive le bouclier!

-Quoi?! Mais...

-Vite!

-...Bon ok.

*Le bouclier se réactiva*

-Quoi?! Ma dégainergie... Elle s'en va...

-Bien vue...

-Nous voici vraiment à armes égale!

-VOus allez tous mourir quand même!!

*Un combat entre Matru, Wellan, Akira, Nony contre le gouverneur s'engageat. Il fut long et intense. Akira profitat d'un moment ou tout le monde tentait de toucher le gouverneur pour lui crevé l'œil de transe, et il y parvena. Le gouverneur recula, son œil dégoulinais de sang*

-Argg!!! Qu'à tu fais pauvre fou!!

-J'ai fait ça, car cette héritage ne vaut plus rien, entre tes mains...

-Soit maudit!!!

-C'est fini, Nako!!

*Akira se jeta sur le gouverneur. Les autres étaient resté en arrière.*

-Transe ou pas, votre rebellion n'aura servis a rien!! Peut être que je vais mourir, mais sans moi, la ville ne survivra pas! Tu prendra le pouvoir, mais tu deviendras comme moi...! Tout comme ton père là été. C'est obligatoire!

-Non Jamais!!

*Akira s'énerva et lui tranchat le bras, puis lui pourfends le cœur*

-...Tout est fini... Pour vous...

*Le gouverneur tomba a la renverse, dans le vide, et tomba dans un bassin de lave juste au dessous du volcan*

-Il est mort cette fois...

*Akira désactiva ses sabres. Il retourna vers le groupe*

-Akira... Je suis content de te voir.

-Comment a tu fait pour t'en sortir?!

-J'ai pu m'aggripé a un rocher lors de ma chute. Ensuite je suis déscendu. Nony...

(C'est la fin pour moi...)

-...Je te félicite pour le commandement de cette opération. Grace a toi la ville est libéré de se fléau.

-Hein?! Ho... Ce n'est rien. Je n'ai fait que mon devoir. Content de te revoir parmis nous (connard...)

*Akira regarda le ciel*

-Je vais reprendre le trône provisoirement. Nous allons organisé des élections. Mais avant ça, nous devons détruire la source des esprits. Ensuite, je m'en irais.

-Tu ne veux pas garder ton héritage?

-Mon héritage a été souillé par Nako. Je ne veux pas devenir comme lui.

RDV Chapitre X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre IX: Face à Face Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IX: Face à Face   Chapitre IX: Face à Face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre IX: Face à Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre V: Retrouvailles?!
» Chapitre XX: Retrouvailles
» Chapitre XXV: Invasion !!
» Chapitre XI: Le Mal incarné
» Chapitre XIV 2: Matru à disparut!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Donjon du gouverneur-
Sauter vers: