King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre XI: Le trio de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le trio de retour Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XI: Le trio de retour Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XI: Le trio de retour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XI: Le trio de retour Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XI: Le trio de retour Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XI: Le trio de retour Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre XI: Le trio de retour Empty
MessageSujet: Chapitre XI: Le trio de retour   Chapitre XI: Le trio de retour Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:35

*Nony récupéré Wakana sur sa moto qui était au quartier pauvre elle aussi. Après un moment de "retrouvailles", ils partirent en direction de l'ancienne impasse ou se trouvais l'ancien QG des rebelles. Au fond de cette impasse se trouvais un homme vétu d'une longue cape rouge et d'une capuche de la même couleur.*

-Qui est-ce...?

-Il doit m'informer de ce que fait Akira.

-...Tu ne lui fait pas confiance?! Il nous a délivré de ce chaos

-Et si il devenait comme le gouverneur, tu y a pensé? Je prend des précaussion, bien que j'ai une total confiance en lui (ou pas).

*Nony s'approcha de l'homme. Ils échangèrent quelques mots*

-Bien... Maintenant, parlons de la prime...

-Une prime? Je n'ai pas d'argent pour le moment, mais je vous l'apporterais demain.

-Je ne veux pas d'argent... je veux... la fille...

-...Qu-Quoi?! Ecoutez mon gars, c'est pas parce que...

*L'homme sorta un sabre laser rouge et retira sa capuche*

Chapitre XI: Le trio de retour 3659108

-...?!! KORAX!!!

*Une autre personne au fond de l'allé se pointa*

-Mais...?!

-Nony!

Chapitre XI: Le trio de retour 307d623-Ah ah ah!! Alors j'ai appris que tu voulais m'utilisez comme appat toi? t'en pense quoi Xénaroking?

*Une créature tomba d'un toit juste en face de Nony et Wakana. Il était vétu d'une cape noire un peu déchiré, avec deux sabre...*

Chapitre XI: Le trio de retour 6d34862 -Cette humain est pathétique... J'aurais aimé le tué de mes mains...

-C'est impossible!! Vous êtes sencé être tous morts!!

-Non! Vous êtes tous morts petit naif... Silfia n'était qu'évanouie, Xénoraking désactivé, et moi, j'étais a l'extérieur du donjon! Une fois que la battaille était terminé et que vous avez fetez votre victoire, je me suis permis de récupéré tout le monde... Vous avez peut être vaincu le gouverneur... Mais nous avons trouvé quelqu'un qui va nous aidé... a le ressuscité!!

-Impossible!! Ce genre de chose n'existe pas!!

-Et pourquoi pas? La dégainergie noire ets un atout puissant. Nous avons trouvé quelqu'un qui nous a donné ces fabuleux pouvoir. Cette dégainergie nous permet d'utilisé nos pouvoir, même dans l'enceinte de la ville.

-Même moi, j'ai accès a cette force!

-Tu sais que tu ne peux rien faire... Donne nous Wakana... Et tu aura la vie sauve!

-Nony...?
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre XI: Le trio de retour Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XI: Le trio de retour E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le trio de retour Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le trio de retour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XI: Le trio de retour Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XI: Le trio de retour Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue425/425Chapitre XI: Le trio de retour Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre XI: Le trio de retour Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XI: Le trio de retour   Chapitre XI: Le trio de retour Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:46

*le regard de Nony avait changer*

-Si je vous donne Wakana vous partirez ?


-Nony tu....

-Ne sois pas bête humain ! cette fille contre ta vie ! cette humaine...

-Si je vous laisse l'enlever que ferez vous ?


-Nous te laisserons la vie sauve !


*Nony se mit a rire *

*Wakana étais horrifié*

-Et bien allez tous vous faire foutre *il sortit deux sabres *

-Wakana part ! je les retiendrais ici le temps de ta fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le trio de retour Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XI: Le trio de retour Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XI: Le trio de retour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XI: Le trio de retour Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XI: Le trio de retour Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XI: Le trio de retour Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre XI: Le trio de retour Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XI: Le trio de retour   Chapitre XI: Le trio de retour Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:53

-Partir ou?! Toute les issue sont bloqué!

-...Elle a raison...!

-Humain, tu n'uarais pas du nous défier!!

-...

*Nony engageat un combat 1 VS 3. Très rapidement, ses adversèrent prirent l'evntage grâce a leurs nombres. Wakana ne pouvais pas partir, elle serais pri sdans le champs de battaille. Nony échapat lors d'un coup l'un de ces sabre, que Xénoraking pris a activa. Il avait a présent 3 armes en même temps.*

(Merde... J'suis dans la merde...)

*Le combat continua, Nony perda son second sabre a cause de 2 coup d'épée très violent. Korax donnat un coup de pied dans le ventre de Nony qui le projeta au loin à terre. Xénoraking menaça Wakana. Korax s'appricha de Nony, ce dernier étant blessé, et ayant du mal a parler.*

-Je te laisse en vie, car je veux que tu dise a tes supérieur, que si ils veulent revoir Wakana, ils doivent nous rejoindre au cercle de l'ombre. Ils faut qu'ils vienne avec 5 cristaux de dégainergie lourd.

*Le groupe parti a bord d'une navette, enmenant Wakan avec eux*

-Wa...kana...

*Nony s'évanoui.*
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre XI: Le trio de retour Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XI: Le trio de retour E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le trio de retour Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le trio de retour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XI: Le trio de retour Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XI: Le trio de retour Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre XI: Le trio de retour Left_bar_bleue425/425Chapitre XI: Le trio de retour Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre XI: Le trio de retour Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XI: Le trio de retour   Chapitre XI: Le trio de retour Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:19

*Il se réveilla quelque heure plus tard *

-Ah mon ventre ! quesque....merde Wakana ! Jusque là ça n'avais rien de personnel mais là... Il vont payer chère très chère ! je veux qu'il meurent lentement, oui très lentement !


*il étais dans un colère noire , plus rien ne comptai, ni le pouvoir, ni Akira ,ni killian. Il voulait juste sa veangeance et il l'aurais ! mal grès son état il entreprit de retourner au QG afin d'avertir ses compagnon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre XI: Le trio de retour Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XI: Le trio de retour   Chapitre XI: Le trio de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XI: Le trio de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Quartier Pauvre-
Sauter vers: