King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cinématique: Bannen

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Cinématique: Bannen Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cinématique: Bannen Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Cinématique: Bannen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cinématique: Bannen Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Cinématique: Bannen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cinématique: Bannen Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Cinématique: Bannen Left_bar_bleue1000000/1000000Cinématique: Bannen Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Cinématique: Bannen Left_bar_bleue1000000/1000000Cinématique: Bannen Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Cinématique: Bannen Left_bar_bleue1000000/1000000Cinématique: Bannen Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Cinématique: Bannen Empty
MessageSujet: Cinématique: Bannen   Cinématique: Bannen Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:01

*L'oracle, possédé par Darkness était assis sur une chaisse de bois, face a une gigantesque table, dans une pièce très sombre. Il était ouvra les yeux après plusieurs minutes inactif*

Cinématique: Bannen 7d34379: -Aaa... J'y était presque... Killian allais être mon hôte...

Cinématique: Bannen 7ea6424: -Pourquoi cherché a prendre ce jeunot...? Il ne représente plus rien.

-Mon corps est beaucoup moins puissant que celui de Killian... Il a été sauvé par une fille nommé Kamiye Takeda. Elle m'a bien caussé des soucis autre fois...

Cinématique: Bannen 3659108: -La collecte de la Dégainergie va bientôt nous permettre de mettre en place le plan.

-Si votre seigneur reprend vie, en contre partie vous devrez m'aidé a réssucité l'Onicron, n'oubliez pas ceci. Je vous offre mon pouvoir. Et je ne veux pas qu'il soit gaché.

-Ne vous en faites pas pour ça.

Cinématique: Bannen 307d623: -Quand allons nous affronté les autres?!

-Ne sois pas trop impatiente Silfia. Je vais allé défié personnelement notre nouvelle amie, Kamiye Takeda. Je ferais d'une pierre deux coup avec Nony. Une fois que ces deux ne seront plus de ce monde, Akira seras notre prochaines proie, puis viendras Killian et Matru... et enfin... Wellan.

*Darkness disparut dans les ténèbres. Tout les autres restaient assis.*

-Master Leon... Pourquoi ne pas avoir tué Matru et Killian, alors que tu pouvais le faire très facilement...? Aurais-tu de la compassion pour eux?

-Silence! Ces deux hommes étaient a terre. Mon code de l'honneur m'interdissait de les tué a ce moment là.

*Xenoraking entra au même moment dans la pièce*

Cinématique: Bannen 9eff853: -Oui bien sûr... Je trouve ça louche. Tu n'a même pas utilisé le Sceau de Dégainergie Noire. Avec ce sceau, tes pouvoir aurait été multiplié, et tu aurait put faire appel a nos invocations... Cherchais tu a perdre? De quel coté est-tu?

-Cela suffit!!! Je suis du coté de Darkness, et pas le votre! je n'ai que faire de votre chère "gouverneur", je n'ai pas besoin du sceau pour gagner mes combats!

*Master Leon quita la salle, plutôt énerver*

-Bien... Maintenant qu'il est parti... Nous devons nous occupé du gouverneur. Une fois qu'il sera en vie, nous prendrons possessions de la tour, puis du Onicron de Darkness.

-Tout est bientot fini. Dans moins d'une semaine, le Gouverneur sera de retour!

*Tous se mirent a rire de rires diabolique...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinématique: Bannen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: Ailleur... :: La Tour Funeste-
Sauter vers: