Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Cinématique: Bannen Sam 3 Avr - 13:01 | |
| *L'oracle, possédé par Darkness était assis sur une chaisse de bois, face a une gigantesque table, dans une pièce très sombre. Il était ouvra les yeux après plusieurs minutes inactif* : -Aaa... J'y était presque... Killian allais être mon hôte...: -Pourquoi cherché a prendre ce jeunot...? Il ne représente plus rien. -Mon corps est beaucoup moins puissant que celui de Killian... Il a été sauvé par une fille nommé Kamiye Takeda. Elle m'a bien caussé des soucis autre fois...: -La collecte de la Dégainergie va bientôt nous permettre de mettre en place le plan.-Si votre seigneur reprend vie, en contre partie vous devrez m'aidé a réssucité l'Onicron, n'oubliez pas ceci. Je vous offre mon pouvoir. Et je ne veux pas qu'il soit gaché.-Ne vous en faites pas pour ça.: -Quand allons nous affronté les autres?!-Ne sois pas trop impatiente Silfia. Je vais allé défié personnelement notre nouvelle amie, Kamiye Takeda. Je ferais d'une pierre deux coup avec Nony. Une fois que ces deux ne seront plus de ce monde, Akira seras notre prochaines proie, puis viendras Killian et Matru... et enfin... Wellan.*Darkness disparut dans les ténèbres. Tout les autres restaient assis.* -Master Leon... Pourquoi ne pas avoir tué Matru et Killian, alors que tu pouvais le faire très facilement...? Aurais-tu de la compassion pour eux?-Silence! Ces deux hommes étaient a terre. Mon code de l'honneur m'interdissait de les tué a ce moment là.*Xenoraking entra au même moment dans la pièce* : -Oui bien sûr... Je trouve ça louche. Tu n'a même pas utilisé le Sceau de Dégainergie Noire. Avec ce sceau, tes pouvoir aurait été multiplié, et tu aurait put faire appel a nos invocations... Cherchais tu a perdre? De quel coté est-tu?-Cela suffit!!! Je suis du coté de Darkness, et pas le votre! je n'ai que faire de votre chère "gouverneur", je n'ai pas besoin du sceau pour gagner mes combats!*Master Leon quita la salle, plutôt énerver* -Bien... Maintenant qu'il est parti... Nous devons nous occupé du gouverneur. Une fois qu'il sera en vie, nous prendrons possessions de la tour, puis du Onicron de Darkness. -Tout est bientot fini. Dans moins d'une semaine, le Gouverneur sera de retour!*Tous se mirent a rire de rires diabolique...* | |
|