King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre XXII: Nuit de combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre XXII: Nuit de combat Empty
MessageSujet: Chapitre XXII: Nuit de combat   Chapitre XXII: Nuit de combat Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:47

*22 h 25, Quartier de la Défense. Il faisait nuit, une nuit très sombre... Des éclaires noire tombèrent du ciel se venait s'écraser autour de la ville. Tout le groupe était dans la salle de contrôle, lieu de réunions souvent utilisé.*

-...Hé! Ces éclaire, ils ne sont pas normaux Akira!

-Comment?!

*Nony appuya sur une touche qui projeta un hologramme, c'était une courbe*

-Regarde, se sont des éclaires de dégainergie, pas des éclaires naturel!

-Cela expliquerais leurs couleurs...

Kroutgère: -Cela indique rien de bon...

-Mais bon sang ou est passé Wellan?! Cela fait des jours que je l'ai pas vu!

-On ne sais pas du tout ou il est... Il a dit qu'il s'absentait, mais on ne sais pas où.

-Faudrais peut être pensé a essayé de le cherché non?
-... Qui est cette fille au faite?

-Une amie a Matru et Wellan...

-Akira, on capte un message vocal...

-Je suis le chef de Bannen! Retrouvez moi au quartier délabré, ou c'est votre bouclier qui payera!

-Je pense qu'il veut utilisé les éclaires pour attaqué le bouclier! Au bout d'un moment, il lachera...

-Et les esprits nous tomberons dessus...

-Il faut y allé!

*Tout le groupe, sauf Kroutgère qui resta dans la salle, se rendirent au Quartier Pauvre...

22 h 43, Quartier Pauvre. Le groupe arriva en courant dans une grande place du quartier. Un homme était là, en face d'eux.*

Chapitre XXII: Nuit de combat 7d34379: -Ravis de voir que vous êtes tous venu... Nous allons pouvoir commencé notre petit jeu...

-Darkness!

-Lui même...

-L'oracle... c'est Darkness?!

-Il est possédé.

-Nony.... Kamiye... vous êtes les heureux gagnants du jeu!

*Une nouvelle barrière géante de dégainergie noire forma un sceau tout autour du quartier pauvre, en enfermant Nony et Kamiye dedant, et en laissant les autres hors du combat.*

-Non! Je veux me battre moi aussi!

-Tu n'es pas en état...

-Ce n'est pas une questions de ça. Je veux tué ces deux personnes avant toi...

-Non! Pourquoi moi!!

-T'en fait pas Nony! Je ferais tout ce que j'peux pour que ça se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XXII: Nuit de combat E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue425/425Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre XXII: Nuit de combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nuit de combat   Chapitre XXII: Nuit de combat Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:09

-(fais chier pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'a moi '-_-)

*Nony sortir son épée*

-(au moins ma petite journée d'entrainement auras été bénéfique, je contrôle un peu mieux la degainergie)

*Kamiye regardait Nony*

-(a quoi peut il bien pensé ? bon concentrons nous sur ce combat)

-(cette fille est un atout non négligeable ! )

- Darkness pourquoi vouloir nous tuer ! nous ne somme pas important, ni chef ni très haut placé alors pourquoi ? notre mort ne t'apportera rien

*il sourit*

-mais je te remercie de m'avoir enfermé ici avec toi !

*Darkness rit*

-pourquoi donc

-parce je vais pouvoir te botter le cul a loisir pour moi mais surtout pour Wakana !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre XXII: Nuit de combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nuit de combat   Chapitre XXII: Nuit de combat Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:44

*Darkness le regarda dans les yeux, et se mit a rire très fort*

-AH AH AH AH AH AH!! Nony... Tu me fait pensé a ce vieux fou... Vous étiez pariel, avide de pouvoir, mais au final, il n'était rien... tout comme toi!

*Kamiye dit a Nony, a voix basse pour ne pas que Darkness n'entende*

-Fait attention Nony, cette adversaire est vraiment très dangreux.

-Je le sais, mais j'ai un compte a réglé.

-Alors! Qu'attendez vous!!

-C'est parti!

*En une fraction de seconde, Kamiye attaqua de front Darkness avec un coup de peid qu'il esquiva, elle enchena avec un coup de poing, il le bloqua aussi. Kamiye fit un bond en arrière en incantant rapidement*

-Seika: Nijuuu Tama no Hi !! (Les balles météorique de feu)

*Des dizaines de boules de feu encèrelcèrent Darkness. Kamiye sauta a plusieurs mètres et incanta dans le ciel*

-Seika: Tama Ryuusei no Hi !!! (les 20 boules de feu)

*Kamiye cracha une gigantesque boule de feu qui s'écrasa sur Darkness. Elle retomba a quelques mettres de la fournaise, ou tu brulais encore.*

-Quel puissance!!

-Woa, cette fille sait se battre!

-Kamiye aime vite en finir... Mais je doute que cela suffise

*Nony était impressioné, mais Kamiye semblait méfiante encore*

-Bien joué... Tu es vraiment doué!

-C'est pas fini...

*Darkness fit s'évaporé les flammes, comme si il n'avait rien eu*

-Mais! C'est impossible!

-J'le crois pas...

-Ar...
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XXII: Nuit de combat E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue425/425Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre XXII: Nuit de combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nuit de combat   Chapitre XXII: Nuit de combat Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:53

*Nony réfléchissait*

-(il est très puissant , même kamiye ne peut pas l'atteindre , comment allons nous faire)

-il nous faut un plan

-je sais j'y réfléchissait justement ! il est au moins aussi rapide et puissant que toi, l'attaquer de front ne sert a rien

-que suggère tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre XXII: Nuit de combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nuit de combat   Chapitre XXII: Nuit de combat Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:57

*Nony réfléchissa quelques minutes sans aboutir a quelque chose*

-Je ne sais pas... Comment touché un adversaire qui ne ressent rien!

-Bande d'humain sans cervelle. Je vais vous montré un véritable pouvoir moi!

*Darkness envoya des dagues remplie de dégainergie noire, et qui explosèrent, blessant légèrement Nony et Kamiye*

-Arg... Salté...

-Il semblerais que je vais devoir passé au niveau supérieur moi...

*Kamiye s'ajenouilla, enleva sa veste et fit une longue incantation en fermant les yeux. Les tatouages qu'elle avait sur son corp se mirent a brillé. Quand elle ré-ouvra les yeux, ses pupilles et son regard avait totalement changé.*

-Qu... (elle... ce... n'est plus la même personne! Elle semble totalement différente!)

Chapitre XXII: Nuit de combat Ef7836: -Darkness... Que le combat commence!!

*Sa voix avait également un peu changé, elle était devenu plus ferme. Akira et Killian semblait plutôt surpris de ce changement soudain*

-Qu'est-ce qui lui arrive au juste?!


-Elle est possédé?

-En quelque sorte... Dison qu'elle a fusionné avec l'esprit d'un grand dragon, très ancien, et que cela lui offre beaucoup plus de pouvoir.

-C'est possible ça...?

-J'ai moi même abrité une créature en moi, elle était quelque peut maléphique, mais Darkness me la retiré par la force... Ce dragon n'est pas le même genre de créature. Chaque Maitre Taisen voit un de ces puissant Dragon fusionné avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XXII: Nuit de combat E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue425/425Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre XXII: Nuit de combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nuit de combat   Chapitre XXII: Nuit de combat Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:22

*Nony paraissait surpris*

-(une transformation, surprenant, et qu'elle puissance ! je donnerais n'importe quoi pour être a ce niveau !)

-comment fait tu ça ! d'abord une vitesse et un force impressionnante et la une transformation ! t'es qui putain !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre XXII: Nuit de combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nuit de combat   Chapitre XXII: Nuit de combat Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:40

-Je suis Kamiye Takeda, Ni-Kouchou de Solaria! Peut importe l'époque dans la quel je suis, le monde ne sera jamais gouverné par un monstre comme toi, Darkness!

(Ni-Kouchou...? Cela veut dire qu'elle a pris la succession de Wellan...)

-Kouchou ou pas... Sache que ici que c'est moi l'être le plus puissant de l'univers! Et je vais te le prouver! A toi, et au reste du monde!!

*Des lumière étranges apparurent et rentrèrent dans le corps de Darkness, puis elle resortait d'une couleur grise*

-Kamiye Attention! J'ai déjà vu quelqu'un faire ça!!

-Oh Matru... Il est déjà trop tard pour la prévenir... Dans ce monde, tout répondra au Virus...

-...Le virus?

-Il semblerais que ton frère aie réussis finalement a créé la Dégainergie de Synthèse!

-Non! Il a tout abandonné après la mort de Yukiko!

-Oui, et l'un de mes loyaux serviteur en a profité pour récupéré le fruit de son travail... Quelqu'un qui a servis dans les Démons de l'Angoisse il y a des millénaires... Shakany

-Lui?! C'était donc ça sont but?!

-Il venait du passé. Il peut traversé les âges, comme tu le sais déjà, il peut donc voyagé dans le futur et dans le passé, encore après ton époque! A ces deux époques, j'existais déjà! Et rien ne peut vaincre le court du temps!

-Ou veut-tu en venir Darkness?!

-La dégainergie de Synthèse, je l'ai créé avec toutes les recherches de Anthony Wallas! Et elle porte désormais un nouveau nom! La Dégainergie Virus! Prenez garde Kamiye Ichida et Nony! Voici, Goularyuu!

Chapitre XXII: Nuit de combat 68sh0l

Créature: -RROUAAAAARRR!!

-C'est quoi ça?!!

-Arg! La même chose que Matru a affronté!!

-Voici une créature du Virus!! Goularyuu... Elle ne peut être touché par aucune sorte de dégainergie, ecxepté la dégainergie de Lumière.

-Impossible!

-Non! Kamiye et Nony n'ont aucun moyen de vaincre cette chose...!

-Ah Ah ah Ah AH ah ah!!
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XXII: Nuit de combat E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue425/425Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre XXII: Nuit de combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nuit de combat   Chapitre XXII: Nuit de combat Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:03

(merde elle ne peut être vaincu que par la degainergie de lumière, kamiye maitrise le feu et moi la degainergie jaune on n'a concrètement aucun moyen de buter cette chose)

-Kamiye t'as une idée

-c'est toi qui fait les plan non

-désolé mais la je suis a cour

(que peut on faire ! merde)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre XXII: Nuit de combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nuit de combat   Chapitre XXII: Nuit de combat Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:11

*Kamiye réfléchissa un instant, en entrant au contact avec le Dragon avec le quel elle avait fusionné.*

Dragon: (Kamiye... Cette créature est dangereuse... Je vais te prété ma force pour rendre tes coups encore plus brutal.)

-Bon... Je vais voir un peu ce que cette créature a dans le ventre!

-Non!

*Kamiye fonça vers la goule, et sorti son Katana. Elle le taillada vers les jambes, mais les plaies se refermais immédiatement. Elle sauta et utilisa toute sorte de technique de feu. Le combat était a sens unique, Kamiye attaquait, la créature encaissait, mais se soignait immédiatement. Soudain, elle jetta des dagues empoissé en direction de Nony*

(Kamiye!!!)

(Merde!)


*Alors que les dagues allaient percuté Nony, Kamiye apparut juste devant lui, et pris les trois dagues dans le bras*

-Arg... Tout va bien...?
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XXII: Nuit de combat E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue425/425Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre XXII: Nuit de combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nuit de combat   Chapitre XXII: Nuit de combat Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:23

*Nony n'en revenait pas*

-Heu...ouais ! désolé kamiye je suis un boulet pour toi bat toi sans te soucier de moi !

-(elle me connait a peine et elle est prête a sacrifier sa vie pour moi !)


*sa degainergie se concentra autour de lui, comme une aura, il avançais lentement en direction du chien. Ta nouvelle dague arrivèrent il en attrapa une et esquiva les deux autres*

-Voyons ce que ce truc fait sur toi !

*il se rapprocha du chien et lui planta la dague dans le cout, le chien tenta de le mordre mais nony lui brisa la mâchoire et les jeta par terre, le chien se releva deja remit de ses blessure*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre XXII: Nuit de combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nuit de combat   Chapitre XXII: Nuit de combat Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:28

*La créature allais contra attaquer, mais Kamiye s'interposa encore une fois en bloquant un coup de tête grâce a son Katana. Nony eu le temps de se retiré, assez loin de la bête. Kamiye recula a son tour, et arracha les dagues planté dans son bras. Elle saignait, mais elle espira le poison et le recrahat.*

-Bon... Je ne peux pas utilisé dé dégainergie de lumière, mais par contre, je peux annulé ton inmunité!

-Que dis-tu?!

*Kamiye frappa du poing le sol*

-Le Sceau des 6 Ancien!!!

*Une lumière de toute les couleurs apparut sur le ventre de Kamiye, formant un sceau étrange. Elle incanta ensuite, et des chaines sorti du sol paralysèrent la créature*

-Nous voila a armes égale! Ce sceau a été créé par les 6 dragon de chaque dégainergie! Il peut bloqué la dégainergie de mon adversaire pendant quelques temps!

-Impossible!

-Oh si! Je vais en finir tout de suite!! Seika!! Tatsumaki Bakuhatsu!!! (Le Typhon Explosif)

-Sa technique secrète...!

*Le corp de Kamiye se recouvra de lave qui tourbillonais a grande vitesse. On ne voyais plus Kamiye qui avait disparut derrièr eun syphon de lave. Elle fonçat avec une vitesse folle sur la créature et l'empala. La créature fut transpercé, et Kamiye réaparut derrière Darkness. La lave disparaissa peut à peut. Elle avait fait un énorme faussé lors de sa course. La créature disparut dans se dégainergie.*

-Arg... Tu m'a encore battu Takeda...

*Kamiye était ésoufler, et se retenais de tomber grace a son Katana. Toute ses marque disparurent, et elle redevena normal*

-Darkness... Pourquoi... Pourquoi t'obstiner...?

-Ah ah ah...

*Le corp de l'oracle tomba au sol. Darkness semblait s'en être allé de cette hôte. La barrière de dégainergie noire disparue. Nony s'envança vers Kamiye.*
Revenir en haut Aller en bas
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Villars
Avertissement :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XXII: Nuit de combat 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Âge : 29
Niveau : 71
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue400/400Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (400/400)

Chapitre XXII: Nuit de combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nuit de combat   Chapitre XXII: Nuit de combat Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:45

-Bien joué, je vois que tu as encore progressé.

*Matru se tourna vers Akira.*

-Tu vois ma confiance est pleine en cette fille.Elle saura protéger la ville mieux que moi et que quiconque.Laisse-moi partir je dois m'isoler telle que je suis, je ne sers à rien.

*Kamiye chuchota à l'oreille de Matru.*

-L'île de Baba ?

*Matru sourit.*

-Alors me laisse-tu partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda


Nombre de messages : 83
Avertissement :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XXII: Nuit de combat 5f963
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Âge : 25 ans
Niveau : 83
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue10300/10300Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue10300/10300Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Endurance:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue460/460Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (460/460)

Chapitre XXII: Nuit de combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nuit de combat   Chapitre XXII: Nuit de combat Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:14

-Mais... Matru...

-Quoi?

-Il dans ce monde il s'est écoulé des dizaines siècles comparé a ce que tu connais... Tu pense vraiment que...

-C'est important pour moi.

-Je vois, si c'est important, je vais te laissé y allé.


-Matru... J'aurais aimé venir avec toi... J'ai...

-Kamiye, tu dois resté ici... Ils ont tous besoin de toi ici.

-Alors... Promet moi que tu sera très prudent. Je ne veux pas... te perde.

*Une larme tomba de l'œil de Kamiye*

-Kamiye... Tout va bien?

-C'est juste que... Lors de notre grand combat contre Mechaos Darkness... Je vous ai tous vu, toi, mon frère, Itomie et d'autre, mourir sous mes yeux... et puis surtout... Tatsuya m'avais demandé de veillé sur Wellan... Et il a disparut sans laissé de trace...

-Kamiye...

-Plus jamais ça! Il faut que cela cesse!

*Matru souria et mis la main sur l'épaule de Kamiye*

-Ecoute! Sois forte, comme tu l'es toujours. Tout ça c'est du passé. Tu n'y es pour rien a propos de Wellan. (Moi même j'ignore ou il est passé...)

-...Oui...

*Nony dit d'une voix étrange*

-Pourquoi tu m'a sauvé comme ça?! Je te connais a peine!

-...Parce que... La seul chose qui ne mérite pas de vivre dans ce monde, c'est Darkness. Je vois les choses commes ça, ceux qui ne sont pas mes ennemis sont mes amis.

-Hmm... (j'ai du mal a comprendre... comment peut elle pensé comme ça...? Cela me dépasse...)

-Bon. Je part demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-taisen2.1fr1.net
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Villars
Avertissement :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XXII: Nuit de combat 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Âge : 29
Niveau : 71
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue400/400Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (400/400)

Chapitre XXII: Nuit de combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nuit de combat   Chapitre XXII: Nuit de combat Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:36

-Juste une dernière question.

-Oui ?

-Me laisse-tu prendre Killian avec pour le former.

-Matru,laisse-moi m'en occuper.

-Laissons le faire son choix.Killian préfèrent-tu partir avec moi t'entrainer sur une île sauvage(qui a du changé en 2000ans et qui doit être pure) pour t'apprendre les bases ou rester ici pour apprendre toute tes techniques.

-Matru, tu n'as pas changé : toujours à faire une éloge de tes amis.Ne l'écoute pas , voici la vérité.Matru t'apprendra la voix de la sagesse et il t'apprendra le sens de l'honneur et de la justice.En te faisant vivre dans une jungle, il va t'apprendre à survivre et donc à se surpasser mais aussi à protéger la nature.

-Alors qu'avec elle , tu apprendra le code d'honneur et tu apprendras en très peu de temps toutes les techniques Hayase.Tu te surpasseras aussi avec elle et tu apprendra à maitriser tous tes pouvoirs.Alors qu'elle est ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda


Nombre de messages : 83
Avertissement :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XXII: Nuit de combat 5f963
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Âge : 25 ans
Niveau : 83
Points d\'Expérience :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre
Pouvoir Transe :
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXII: Nuit de combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue10300/10300Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Dégainergie:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue10300/10300Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Endurance:
Chapitre XXII: Nuit de combat Left_bar_bleue460/460Chapitre XXII: Nuit de combat Empty_bar_bleue  (460/460)

Chapitre XXII: Nuit de combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nuit de combat   Chapitre XXII: Nuit de combat Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:45

-A quoi vous jouez au juste?!

-C'est vrai, on dirais pas que tu vient de frolé la mort Kamiyei!

-Oh mais c'est passé ça!

-Je... Heu...

(Idée!)

-Tu ne pourra pas t'entrainer avec moi en faite!

-Et pouquoi ça?!

-Parce que! Il y a... Le bouclier dont tu m'a parlé! No Dégainergie donc!

-Arf!! Tu as gagné...

-Hé ben...

-Bon! C'est décidé! Bon voyage vous deux!

-Hé mais...

-Sujet clos, allons tous dormir! Bonne nuit!

*Et tout le monde parti a toute allure, laissant Killian en plein millieu de la place*

-...Hé moi alors!... C'était sencé être MA décission!! ... y a quelqu'un?! Hé!! Me laissez pas tout seul!

*Killian accoura en direction de sa chambre au quartier de la défense.*
Revenir en haut Aller en bas
https://king-taisen2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre XXII: Nuit de combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXII: Nuit de combat   Chapitre XXII: Nuit de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XXII: Nuit de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Quartier Pauvre-
Sauter vers: