King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre XIX: Master Leon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Samoto
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Akira Samoto


Nombre de messages : 60
Avertissement :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XIX: Master Leon C7f5625
Prénom et Nom : Akira Samoto
Âge : 24 ans
Niveau : 40
Points d\'Expérience :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Affinité Principale : Raiu
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force!
Pouvoir Transe :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue450/450Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégainergie:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue450/450Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue195/195Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (195/195)

Chapitre XIX: Master Leon Empty
MessageSujet: Chapitre XIX: Master Leon   Chapitre XIX: Master Leon Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:09

*Matru et Killian avait embarqué dans une navette en direction de la foret. Nony s'y était introduit sans que personne ne le sache. Une fois arrivé, Matru et Killian traversèrent la foret. Le vent tait glacial. Nony le ssuivait d'un peu plus loin sans se faire remarqué*

-Il fait vraiment froid ici...!

-Continuons.

*Ils arrivèrent dans une sorte d'arène. Une zone en cercle, ou était disposé des statues de Dragon au tour d'un autel au ventre. Un homme les attendais là bas.*

Chapitre XIX: Master Leon 7ea6424-Finalement... vous vous êtes décidé à venir...

[Eviter de le faire parler ><]
Revenir en haut Aller en bas
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Villars
Avertissement :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XIX: Master Leon 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Âge : 29
Niveau : 71
Points d\'Expérience :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue400/400Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (400/400)

Chapitre XIX: Master Leon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIX: Master Leon   Chapitre XIX: Master Leon Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:13

-Oui, nous sommes venus et il y a Matru comme tu nous l'avais demandé.

-Pourquoi nous avoir fait venir dans un endroit aussi...loin et froid.

-Très bien,il y a Matru.

-Réponds à mes questions.

-Tu parais inquiet,angoissé.D'habitude tu n'es pas si franc et direct.

-C'est parce que tu m'aies inconnues.Mais c'est vraie que je ne donne pas trop d'ordres d'habitude.-En tous cas tu me connais bien pour savoir ça.

-Je sais beaucoup choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samoto
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Akira Samoto


Nombre de messages : 60
Avertissement :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XIX: Master Leon C7f5625
Prénom et Nom : Akira Samoto
Âge : 24 ans
Niveau : 40
Points d\'Expérience :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Affinité Principale : Raiu
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force!
Pouvoir Transe :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue450/450Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégainergie:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue450/450Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue195/195Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (195/195)

Chapitre XIX: Master Leon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIX: Master Leon   Chapitre XIX: Master Leon Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:24

*L'homme se leva puis haussa la voix*

-Mes Ancètres m'avait parlé de toi Matru Emeraude... Ancien Kouchou de Kanaka.Ils m'ont dit que tu était un homme pour qui l'honneur avait plus d'importance que tout, et que tu était prèt a risqué ta vie pour les personnes que tu aime. Sache que je salue ton courage. Je suis moi aussi un partisant de l'honneur.

-Qui es-tu au juste?

-Vous le saurez bientôt! Je vous dirais tout si vous arrivez à me vaincre. Un combat, vous deux contre moi.

-...J'accepte, si je peux découvrir mon passé, alors c'est bon pour moi.

-Pareil, je vais aidé Killian.

-Très bien!

*Nony s'était cach derrière un arbre et allait assisté au combat*

(Master Leon?!! Non! Pas lui!! Si il dévoile qui je suis a Killian... je suis fini!)

*Des boules de feu apparurent dans les mains de Master Leon.*

-Que fait...

*Il envoya a pleine vitesse une grosse boule de feu sur Killian et matru qui l'esquivèrent de justesse, ne s'attendant pas à ça.*

-Du Seika! Il utilise de la Dégainergie! Killian! Tu es prèt? Cela risque d'être dur!

-Compte sur moi!

-Battez vous, sur votre honneur!

*Il continu delancé des boules des feu en rafale. Il était assez éloigné de Matru et killian. Ces dernier s'était caché derrière une statues.*

-Fait gaf... Une seule boule de feu, et c'est fini... je sens une grande puissance dans ses attaques! (de plus je n'ai pas réupéré toute ma dégainergie a cause du bouclier de la ville!)
Revenir en haut Aller en bas
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Villars
Avertissement :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XIX: Master Leon 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Âge : 29
Niveau : 71
Points d\'Expérience :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue400/400Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (400/400)

Chapitre XIX: Master Leon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIX: Master Leon   Chapitre XIX: Master Leon Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:03

-(Bon, vu sa puissance et vu la mienne, je ne pourrais pas y arriver seul.)

*Il se tournat vers Killian.*

-(Même si sa puissance m'est inconnue, elle ne doit pas dépassé la mienne.Donc on inférieur en puissance.Il va falloir que j'organise un plan.)

*Mais Killian fonçait déjà dans le tas.*

-AAAAAHHHHHHHHH.

-Imbécile.

*Killian porta un coup à Master Léon qui esquiva sans peine.Pendant qu'il esquivait il prit le bras de Killian et lui fit une clé de bras en se trouvant derrière lui.*

-Argh.

-Sa va être plus dur que ce que je pensais.Mais bon.

*Matru tira des flèches en direction de Master Léon qui esquiva en plaçant Killian comme bouclier.*

-Non.

-Déjà un de moins.

-Pas si sûr.

-Quoi ???

*Matru s'était retrouvé derrière Master Léon.*

-Maintenant je me rappelle on m'a aussi dit que tu étais rapide.

*Master Léon lâcha Killian qui put éviter les flèches de justesse.*

-Pas mal, pour un début mais que pensez-vous de ça.
Tama Kasou

-Attention.

-Quoi.

-Hikinuku.

*Un tourbillon de ronces apparut pour protéger Killian et Matru des dizaines de boules de feu qui apparaissaient.*

-(Une technique Saikyou, il es vraiment fort et moi qui ne peut pas utiliser la plupart de mes techniques).
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Cannon


Nombre de messages : 23
Age : 30
Avertissement :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XIX: Master Leon 06ff152
Prénom et Nom : Killian Matthews
Âge : 16 ans
Niveau : 35
Points d\'Expérience :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Affinité Principale : Hayase
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2010

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue50/50Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (50/50)
Dégainergie:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue50/50Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue50/50Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (50/50)

Chapitre XIX: Master Leon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIX: Master Leon   Chapitre XIX: Master Leon Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:51

[mon perso es pas suicidaire]

(Bon apparemment il est plus dur a battre que ce que je pensais)


- encore des techniques d'évasion, Matru ta renommé est exagéré !

*Ils s'éloignèrent un peu pour faire un plan*

- Killian ne fonce pas comme ça dans le tas c'est trop dangereux !

- je voyais ça comme une bonne idée au depart

- bon écoute, tu es un assassin tu doit bien avoir des technique spécial !


- bonne idée on pourrai le prendre a revers, pendant que tu l'occupe, moi je le contourne. d'ailleurs je crois que tu as un compte a réglé avec lui.


- Ok mais ne soit pas long je ne tiendrais pas longtemps.

*Matru passa a l'attaque pendant que Killian disparaissait discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Villars
Avertissement :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XIX: Master Leon 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Âge : 29
Niveau : 71
Points d\'Expérience :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue400/400Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (400/400)

Chapitre XIX: Master Leon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIX: Master Leon   Chapitre XIX: Master Leon Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:25

[presque XD sinon ces pô une technique d'evasion mais de protection et sans cet technique tu srai mort ^^]

*Matru se battait du mieux qu'il pouvait pour laisser à Killian le temps de lui passer dans le dos.*

-Pour qui me prenez-vous.

-C'est plutôt à toi que je devrais dire ça.

-J'ai compris votre technique.

-Tu me sous-estime trop.

-C'est bon.

*Killian prit à revers Master Léon comme prévu mais Master Léon avait prévu le coup et esquiva le coup qui fut maintenant en direction de Matru.*

-Quoi ? Attention Matru je en peux pas m'arrêter.

-T'inquiète.

*Matru sauta et prit appuie sur la tête de Killian qui tomba au sol.*

-
Hayashi Tama

-Hein ??

*Matru écrasa la balle des bois à l'endroit ou était Master Léon mais il esquiva de justesse.*

-(C'était juste,très juste).C'est bon je vais me battre à fond.Je te prends au sérieux à partir de maintenant.

-J'attendais ça de puis le début.(Je commence à retrouver ma puissance d'antan,mais j'en suis encore lion)

*D'un coup Master Léon augmenta sa puissance et sa quantité de dégainergie augmenta.Il en fut de même pour Matru mais en moins flagrant.*

-(Je suis loin de sa puissance, je l'aurai affronté il y a 2000 ans je l'aurai battu mais là.Mais peut-être que Killian a de la dégainergie, si c'est le cas c'est mon dernier espoir.)Killian !!!

-Oui.

-Concentre-toi, les pouvoirs que tu possèdes dans tes rêves s'appelle de la dégainergie, c'est ce que lui et moi avons.Essaie de te concentrer et de la maitriser.

-Mais je contrôle comme toi ou comme lui ?

-Dans tes rêves ou était-tu ?

-Sur une île.

-Alors c'est Hayase.

-Très bien, je vais essayer.

-Tu ne dois pas essayer mais réussir.Je vais le retenir le plus longtemps que je peux.

[Killian : Si tu veux decouvrir la dégainergie fais le ou laisse sa a seb mais si tu le fais, fais pas style que c'est simple : sa doit etre dur.De plus si tu la decouvre fais pas genre le héros qui me sauve parce que tu vien de la decouvrir donc ta puissance est encore plus faible ke la mienne mais tu augmente de puissance quand mm]
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Cannon


Nombre de messages : 23
Age : 30
Avertissement :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XIX: Master Leon 06ff152
Prénom et Nom : Killian Matthews
Âge : 16 ans
Niveau : 35
Points d\'Expérience :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Affinité Principale : Hayase
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2010

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue50/50Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (50/50)
Dégainergie:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue50/50Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue50/50Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (50/50)

Chapitre XIX: Master Leon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIX: Master Leon   Chapitre XIX: Master Leon Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:51

[je laisse a seb] UP
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XIX: Master Leon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre XIX: Master Leon Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XIX: Master Leon Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre XIX: Master Leon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIX: Master Leon   Chapitre XIX: Master Leon Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:29

*Matru se propulsa contre Master Leon a une grande vitesse. Il ne bougeait pas, et quand matru allait le frappé d'une balle des bois, Master Leon lui donna un coup de Poing meurtrier dans le ventre. Il fut projeté a plusieurs mêtres en
provoquant une fissure dans le sol. Matru crachait du sang**


-AArrrrggG...



(Quel... Puissance!! Je n'ai jamais vu ça!)



-Matru...!


*Master Leon n'attaquait pas Matru, alors qu'il était presque a terre.
Il mit plusieurs minutes a se remettre du coup qu'il venait d'encaissé.
Il se releva*


-Pourquoi... Tu ne ma pas achevé alors que tu en avait l'occasion...?
Une simple boule de feu aurait suffit, je ne pouvais plus respiré et
plus bougé...



-Il n'y a aucun honneur a achevé un adversaire de cette façon.
Maintenant que tu t'es relevé, reprenons...


-...Très bien...

(Killian ne peut pas se concentré dans ses conditions... Je dois absolument l'arrèté. Si il lance une boule de feu sur Killian, il aura du mal a l'éviter. Je vais tenté quelque chose...)

*Matru créa des clones et ils se mirent a tourné autour de l'autel ou se trouvais Masters Leon. Tous les clones s'arrètèrent et sortirent une flèche et le mirent a leurs arc. Tout les matru tirèrent, mais un seul était vrai.*

(Il y a une chance sur 20 qu'il me trouve...)

*Master Leon n'hésita pas une seconde et se retourna en balançant une boules de feu sur un des clones... qui était le vrai Matru*

(Impossible!!)

*Matru n'eut le temps de l'esquivé, il pris la boule de feu géante de plein fouet. Il s'est fait propulsé contre une statue qui se brisa. Il était a terre*

-Matru!!

-...Ar... (Ces boules de feu... se sont une sorte de Kaseigan... Comme les techniques de Grif...)

-Matru répond!!

-...Killian... Bat toi...

(Je ne peux plus combattre... Je suis blessé... Cette boule de feu est vraiment... étrange... Elle ne m'a pas carbonisé comme elle aurait du le faire... elle m'a donné un coup, comme la technique du Kaseigan... Je commence a comprendre... Ce n'est pas des boules de feu qu'il envoie, se sont des Kaseigan, une autre forme! Je n'arrive plus a me relever...)

-Matru Emeraude... Je t'aurais pensé plus puissant. Maintenant Killian, c'est ton tour. Je vais enfin achevé ce que j'aurais du faire il y a plusieurs années...

-...Co-Comment?

-Killian. Je me nome Leon Jukita!! Plus connu sous le nom du Lion de Sang!

(Jukita?!! Impossible!)

-Le.. Le Lion de Sang?!

-Oui. Le Lion de Sang était un maître de King Taisen, qui était réputé pour ses nombreux meurtres... Il y a plus de 7 ans, ma cible était le clan Matthiews... Ma mission: tué tout les membres de ce Clan, l'un des dernier Clan du monde.

-...QUOI?!! C'était toi?!!

-Oui! Mais ce n'est pas tout. J'ai appris plus tard que ton père, Norugashi Matthiews, t'avais caché afin que je ne te trouve pas. De plus, il t'a infligé un sceau pour absorbé toute ta dégainergie, afin que jamais je ne te repère. Il t'a ensuite mis sur un bateau en direction d'une île au loin. Il t'a effacé la mémoire.

*Killian ne pouvais pas parlé, il semblait s'énerver de plus en plus. Master Leon continua*

-Il y a 6 mois, j'ai appris qu'un Matthews était encore en vie. A cette époque, je travaillais avec un associé. Nous avons retrouvé ta trace. Tu étais accompagné d'un homme. J'ai défié ton maître dans un combat qui se terminerais que lorsque l'un d'entre nous allait mourir. Mon associé t'a retenu pour ne pas que tu aille l'aidé.

-C'est lumière noire!! C'était ça! Le jour de sa mort!!

-Oui! Un mur de dégainergie Noire. Nous avons tout fait pour que tu ne vois pas mon visage. J'ai tué ton maitre, mais tu t'étais enfuit. Une fois que nous t'avions retrouvé, juste devant le cadavre de ton maitre, mon associé a insister pour te tué. J'ai refusé, malgré mes meurtres, l'honneur reste une chose primordiale. Tu n'étais pas prèt pour m'affronté, pas pret pour me tenir tête. Tout comme aujourd'hui. C'est moi qui suit rentré dans ton rève. Je t'ai demandé de venir avec Matru pour ne pas mourir en route. Voila, tu a cherché l'assasin de ton maitre, et tu en sais plus sur ton passé maintenant.

-...

*Une dégainergie bleu énorme sorti du corps de Killian. Il poussa un cris de haine et fonça sur Master Leon*

-AAAAAH!!! ASSASIN!!!

*Master Leon lança gigantesque boule de feu qui brula et propulsa Killian sur sa lancé. Il était dans le même état que matru, pire encore*

-...Non... Pourquoi...

-Nous nous retrouverons Killian, Matru. Aujourd'hui, votre défaite vous a montré la peur. Si vous avez encore le courage de m'affronté, nous nous retrouverons certainement. Je suis l'un des 5 de Bannen!

-Bannen...!!

*Master Leon envoya une vague de chaleur qui fit s'évanouir Matru et Killian. Puis Master Leon parti... Une petite demi heure plus tard, Nony ramena Killian et Matru au vaissaux*

(Ouf... Si jamais il m'avait dénoncé, je n'aurais pas pu survivre... Je pourrait tué Killian et Matru sur le champs... Mais... Killian va m'être utile. Master Leon me cherche aussi. Après la trahison, il cherche a me tué lui aussi. Je vais les laissé s'entretué...)

Suite dans le quartier de la défense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre XIX: Master Leon Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIX: Master Leon   Chapitre XIX: Master Leon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XIX: Master Leon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre V: Retrouvailles?!
» Chapitre XX: Retrouvailles
» Chapitre XXV: Invasion !!
» Chapitre XI: Le Mal incarné
» Chapitre XI: Le trio de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: Ailleur... :: La Foret du Blizzard-
Sauter vers: